Tout-à-fait et l'argument du "a beaucoup plus joué en L1" me chagrine... je n'ai jamais et n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ca change quelque chose... Yéni joue au foot depuis tout petit, tout comme Pied, il a certainement pas loin de 1 000 matchs à son actif. Il a rencontré tous les cas de figure et, au cas où ce ne serait pas le cas, il a des grands frères pour lui expliquer comment gérer ces cas de figure.vag'à bond a écrit :Jeremy pied est droitier.Cristo a écrit :Oui mais Pied à beaucoup plus joué en l1et de plus gaucher,je préférai le voir chez nous
L'expérience c'est du pipeau !! Un joueur intelligent le sera même à 20 ans. L'âge (et non l'expérience !) change un joueur là je suis d'accord mais je ne crois pas que ce soit forcément en bien : plus on est jeunes, plus on a la possibilité d'atteindre des sommets en endurance, en vivacité et en explosivité. Plus on est "âgé", plus on joue calmement, on est moins rapide, moins vif mais peut-être plus athlétique dans les duels.