Ben Youssef encore un joueur pour qui on va dépenser un minimum , un salaire qu'on va donner à un bonhomme alors qu'on a aucune garantie d'un minimum de niveau.chevaliergrenat a écrit :alors qu'une rencontre avec les dirigeants et l'agent de BEN YOUSSEF devait avoir lieu vendredi, plus aucune nouvelles a ce jour.
Des renforts et de toute urgence
-
Re: Des renforts et de toute urgence
- Magicepi
On a bien plus de joueurs bons pour la ligue 1 que 10 ou 11 faut arrêtez d'imaginer que la ligue 1 est si forte que cela...
Notre seul hic est en attaque, on a perdu Sakho, Fauvergue, Eduardo, Bourgeois, Keita pour récupérer juste Falcon et Andrada...
Pour Falcon j'estime qu'il est déjà bien dans le rythme, son adaptation est déjà bonne.
Parmi les autres attaquants de l'effectif, les joueurs ont un niveau soit:
- inconnu (Andrada)
- trop faible (NSor, Vion, Cornet), mais ils peuvent progresser
- absyssal (Gueye), mais chaque équipe de ligue 1 à un joueur qui s'appelle Gueye, alors il faut bien qu'on ait le notre
Notre seul hic est en attaque, on a perdu Sakho, Fauvergue, Eduardo, Bourgeois, Keita pour récupérer juste Falcon et Andrada...
Pour Falcon j'estime qu'il est déjà bien dans le rythme, son adaptation est déjà bonne.
Parmi les autres attaquants de l'effectif, les joueurs ont un niveau soit:
- inconnu (Andrada)
- trop faible (NSor, Vion, Cornet), mais ils peuvent progresser
- absyssal (Gueye), mais chaque équipe de ligue 1 à un joueur qui s'appelle Gueye, alors il faut bien qu'on ait le notre

-
Pour commencer j'ai jamais dit que Falcon ne figurait pas dans les11-12 joueurs ayant le niveau mais seulement il est trop seul en pointe. Imagine une blessure de Falcon,on joue avec qui en pointe?gueye,vion... Soyons un peu sérieux et lucide... Tu pense que sacko aurait marqué le même nombre de but sans fauvergue..luboss a écrit :Et pourquoi Falcon ne fais pas partie de tes " 11 voir 12 bonhommes qui tiennent la route pour la ligue 1 " ?
-
J'arrive pas a comprendre. On a eu enormement de temps pour préparer la saison. Et on est toujours dans l'urgence. C'est pas normale
- messinmarseille
Ouvre les yeux et regarde le monde, c'est le seul conseil que je peux te donner.Guitz57 a écrit :J'arrive pas a comprendre.
Si, si tu peux, il suffit de bien lire et de comprendre ce qui est écrit
On a eu enormement de temps pour préparer la saison.
Oui, mais quand tout est lié avec le départ de notre meilleur attaquant, on fait quoi?
Et on est toujours dans l'urgence.
C'est les aléas de la vie, c'est comme ça, il faut savoir gérer avec les contraintes
C'est pas normale.
Désolé mais on ne peut rien pour toi.
- Dark 5.7
on va rentrer dans la dernière semaine de mercato... donc si ça ne bouge pas là, ça ne bougera jamais!
le seul risque est que tout se passe à la dernière minute, donc en marge et le lendemain du match contre Lyon.
mais je préfère encore qu'on réfléchisse quitte à faire l'impasse sur Lyon plutôt que de prendre n'importe qui dès lundi...
n'oubliez pas, un joueur recruté jusqu'à jeudi peut jouer dimanche. pitié, ne venez pas pleurnicher tous les jours la semaine prochaine, c'est la dernière semaine et la patience finira par être récompensée...
le seul risque est que tout se passe à la dernière minute, donc en marge et le lendemain du match contre Lyon.
mais je préfère encore qu'on réfléchisse quitte à faire l'impasse sur Lyon plutôt que de prendre n'importe qui dès lundi...
n'oubliez pas, un joueur recruté jusqu'à jeudi peut jouer dimanche. pitié, ne venez pas pleurnicher tous les jours la semaine prochaine, c'est la dernière semaine et la patience finira par être récompensée...
- Falcon
je pense que tu en demande trop :ange:Dark 5.7 a écrit :on va rentrer dans la dernière semaine de mercato... donc si ça ne bouge pas là, ça ne bougera jamais!
- Billou Grenat
Tu ferais mieux de débattre du mauvais fonctionnement de l'équipe plutôt que de dénigrer les forumistes comme beaucoup d'autres de tes "collègues" savent si bien le faire ici ... :roll:Lorange a écrit :Ça n'est qu'un petit échantillon de ton talent :
Pour t'aider à te soigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourettechevaliergrenat a écrit :le mercato se termine le 01/09 minuit. Je ne sais pas si un renfort arrivera en début de semaine mais en tout cas IL EST URGENT D'ATTENDRE le 01/09 minuit
... l'air de les tracasser plus que cela. A METZ plus qu'ailleurs, il est urgent d'attendre...
Il est urgent d attendre
oh oui pour les renforts, il est URGENT D'ATTENDRE le 31/08
A METZ, IL EST URGENT D'ATTENDRE un remplacant a DIAF
du renfort viiiiiiitttteeeeee
Il n'est plus URGENT D'ATTENDRE
... dise franchement.le fc metz se maintiendra largement.IL EST URGENT D'ATTENDRE
comme dit DDO. IL EST URGENT D'ATTENDRE !
mais aucun nouvel attaquant n'est a METZ en ce moment ! Sinon ils nous l'auraient déja annoncé. On a peut etre des pistes mais il est urgent d'attendre. Peut etre un attaquant zimbabween jouant au congo.
... Bakar. OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ... serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)
... meme rengaine, il ne faut pas s'inquieter, ca ira mieux demain. il est URGENT d'attendre. Et dire que l'on va a AMIENS dans 15 jours....... Bref vu le jeu actuel, 10 occases ...
- Billou Grenat
Fais gaffe, tu vas te faire "flinguer" ...Guitz57 a écrit :J'arrive pas a comprendre. On a eu enormement de temps pour préparer la saison. Et on est toujours dans l'urgence. C'est pas normale
-
J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.