Ligue 1 saison 2014 / 2015
- _Chris.
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Ces idiots de lyonnais me gavent ... 3 points offerts aux lensois ! Et la semaine prochaine sursaut d'orgueil ... Comme toujours avec Lyon ... Zone de relégation ce soir à 23 heures sans doute
- Bel Jéthucine
De toute façon, L€ns sera en cessation de paiement en janvier ou février, et les résultats des matchs auxquels ils auront participé seront neutralisés... :roll:
- Pierre57
Ils vont tout donner jeudi, ils auront du mal dimanche pro j'en suis sûr. Yattara s'est blesser aujour'hui !
- JLM
Quand je vois Lens et Caen jouer, je me dis qu'on est vraiment très mal barré... On est clairement l'équipe la plus faible de Ligue 1 au niveau du jeu.
- Fred
Caen devait survoler la L2 l'an dernier, on a vu qu'après la 5eme journée et le 0-2 de Metz nos courbes de succès se sont inversées, le championnat est encore long.JLM a écrit :Quand je vois Lens et Caen jouer, je me dis qu'on est vraiment très mal barré... On est clairement l'équipe la plus faible de Ligue 1 au niveau du jeu.
On a décidé de remplir les caisses en vendant notre meilleur joueur, on le déplore tous on n'a pas de remplaçant au niveau à l'heure actuelle, mais ça ne signifie pas que d'ici 2 ou 3 journées on ne retrouve pas un joueur équivalent (recrutement ou Falcon plus adapté à la L1).
Et comme dit plus haut, d'autres ont des problèmes de caisse, ça peut jouer à la fin de la foire

- fAZIA
Faute sur Erding dans le surface, Erding rate le péno... Comme quoi... 

- IroOn
Il le tire tellement mal omg
- IroOn
Les lyonnais commencent à dire que leurs soucis viennent de leur nouvelle cellule performance
On va vraiment les jouer au bon moment, j'espère qu'on aura notre (nos) attaquants d'ici là car on peut faire un truc !

On va vraiment les jouer au bon moment, j'espère qu'on aura notre (nos) attaquants d'ici là car on peut faire un truc !
-
Après trois journées , les deux équipes , surtout Caen , ont un jeu plus adapté à la L1 que le nôtre je trouve ... nous sommes restés sur un jeu typique de L2 ... et sans notre aimant offensif , il ne reste plus grand chose.JLM a écrit :Quand je vois Lens et Caen jouer, je me dis qu'on est vraiment très mal barré... On est clairement l'équipe la plus faible de Ligue 1 au niveau du jeu.
Il y avait certainement ,une part d'euphorie dans les propos de l'entraineur Caennais après la victoire à l'ETG, mais il n'avait pas entièrement tord lorsqu'il disait que la L1 serait plus "facile" que la L2 pour eux
Ouais caen a surtout fait une inter saison intelligente avec 2 bons joueurs de L1 plus des très bons joueurs de L2 , bref comme reims avait fait ....Prendre exemple sur ceux qui ont réussit par le passé cela aide....
On peut ajouter que le recrutement fut terminé dès mi-juillet , histoire de préparer la saison au mieux.
Les matchs amicaux furent bons.
Bref ils ont fait tout l'inverse de nous....
Ce soir on peut se retrouver avec Evian , Metz et Reims dans le fond du classement ......les trois équipes qui ont le plus loupé leurs amicaux ....... Comme d'ab les amicaux sont révélateurs de l'état d'une équipe ......
En tout cas quand Metz a fait de bon amicaux , Metz a fait une bonne saison et quand Metz les a planté , ils ont eu beaucoup de mal par la suite .....
pas faute d'avoir déjà dit cela en juillet
On peut ajouter que le recrutement fut terminé dès mi-juillet , histoire de préparer la saison au mieux.
Les matchs amicaux furent bons.
Bref ils ont fait tout l'inverse de nous....
Ce soir on peut se retrouver avec Evian , Metz et Reims dans le fond du classement ......les trois équipes qui ont le plus loupé leurs amicaux ....... Comme d'ab les amicaux sont révélateurs de l'état d'une équipe ......
En tout cas quand Metz a fait de bon amicaux , Metz a fait une bonne saison et quand Metz les a planté , ils ont eu beaucoup de mal par la suite .....
pas faute d'avoir déjà dit cela en juillet