Un joueur tué sur le terrain

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DominoCrew57

Re: Un joueur tué sur le terrain

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2014, 16:52

Autant je suis optimiste sur les résultats du FC Metz, autant sur la nature humaine je suis pessimiste ..... RIP !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2014, 17:08

Magicepi a écrit :c'est horrible, que l'abruti qui a fait cela morfle à son tour
Je doute qu'il y ait un système de sécurité aussi pointu en Algérie dans les stades, je ne suis même pas sûr qu'il y ait des caméras...

Repose en paix Albert Ebossé...

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 18:00

Juanito57 a écrit :
Magicepi a écrit :c'est horrible, que l'abruti qui a fait cela morfle à son tour
Je doute qu'il y ait un système de sécurité aussi pointu en Algérie dans les stades, je ne suis même pas sûr qu'il y ait des caméras...

Repose en paix Albert Ebossé...
si si, abdoulaye, souleymane , zoumana, henri ect...... :ange:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 août 2014, 18:35

Comment peut-on utiliser l'humour à quel degré que ce soit pour commenter ce qui s'apparente au plus misérable des comportements humains ? L'idiot responsable de ça doit se pavaner sur les réseaux sociaux, c'est tellement jouissif et gratifiant de pouvoir signer un acte illicite relayé dans les médias.

Pendant ce temps là, une fille n'aura jamais connu son père et une famille est déchirée par la peine. Je vous souhaite de ne jamais perdre un proche dans de telles conditions, c'est bien pire qu'un accident de la route, une maladie ou un accident domestique.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2014, 18:49

champ d'or a écrit : L'idiot responsable de ça doit se pavaner sur les réseaux sociaux, c'est tellement jouissif et gratifiant de pouvoir signer un acte illicite relayé dans les médias.
Ça, je ne le pense pas du tout. Les mecs sont énervés par le match, par le contexte, pris dans l'effet de groupe et jettent des pierres sur les joueurs (ce qui est évidemment impardonnable), mais je ne crois pas une seconde que le "lanceur" en question ait eu l'intention de tuer ce joueur (surtout qu'il était l'unique buteur du jour...). À mon avis il doit bien avoir les boules et s'en vouloir (enfin... j'espère pour lui...).

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 août 2014, 18:50

Vive le football nord africain.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2014, 19:05

PPR a écrit :
Cactus a écrit : Il y en a qui lapident a mort et publiquement leurs femmes ou leurs filles ....et en toute impunité .
Attends, attends, la loi, c'est la loi...
Pffff, et le respect de la vie humaine il est où là-dedans ? :nul:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 août 2014, 08:36

Déjà qu'à la base un supporter de foot est très C**, je vous dis pas un supporter de foot en Algérie... D'ailleurs au lieu de dire pudiquement que c'est un public de "passionnés" pourquoi ne pas dire la vérité et simplement dire que c'est un public de C*** ? parce que pour balancer des parpaings sur la tronche des joueurs, faut avoir une case en moins.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 août 2014, 10:54

Bosoleclown a écrit :Déjà qu'à la base un supporter de foot est très C**, je vous dis pas un supporter de foot en Algérie... D'ailleurs au lieu de dire pudiquement que c'est un public de "passionnés" pourquoi ne pas dire la vérité et simplement dire que c'est un public de C*** ? parce que pour balancer des parpaings sur la tronche des joueurs, faut avoir une case en moins.
Il faut faire attention. Souvient toi de l'affaire Ouaddou, certains ont eu l'impression que le public messin était un public de racistes ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2014, 11:14

Des gens qui se comportent comme des sauvages - et il y en a partout- ne sont pas des supporters mais bien des sauvages. Sans cervelle en plus.
Et la race humaine en contient un bon nombre.

Revenir à « Planète Foot »