Des renforts et de toute urgence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: Des renforts et de toute urgence

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2014, 17:47

DominoCrew57 a écrit :
marcantoine a écrit :Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...
Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.

C'est peut-être plutôt judicieux pour le club de ne pas le conserver vu son comportement, au détriment de ses qualités.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2014, 17:54

Pharrell570 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...
Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.

C'est peut-être plutôt judicieux pour le club de ne pas le conserver vu son comportement, au détriment de ses qualités.
je crois bien que l'on ne sera jamais le fin mot de l'histoire ... mais j'aimais bien sa "tête" quand même. Il a aussi montré un certains respect envers le public messin et le maillot messin. Est-ce que ça s'est passé partout comme ça ou il a joué aussi ?

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2014, 17:59

DominoCrew57 a écrit :
Pharrell570 a écrit :

je crois bien que l'on ne sera jamais le fin mot de l'histoire ... mais j'aimais bien sa "tête" quand même. Il a aussi montré un certains respect envers le public messin et le maillot messin. Est-ce que ça s'est passé partout comme ça ou il a joué aussi ?
Franchement j'en sais rien ... A Metz on l'aimait bien parce qu'il donnait tout sur le terrain, ça fait déjà beaucoup.

Après, nous, on sait pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, du coup, on fait abstraction de tout ça. Si Cartier l'a écarté comme ça au point de recruter Eduardo alors qu'on n'en avait pas besoin je trouve, c'est qu'il y a dû avoir quelque chose ...

En tout cas si y'a des supporters rémois ou lillois sur ce forum, qu'ils nous le disent ! :mrgreen:

christ74

Messagepar christ74 » 24 août 2014, 18:02

Je sait pas si vous en avait entendu parlez mais d après le site des socios il y aurait eu une rencontre en BS et l' agent de Mamadou Niang
Si seulement ç était vrai

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 18:06

IroOn a écrit :Je pense vraiment qu'on va bien recruter, tout le monde a vu les 1ers matchs et AC a dit lui - même qu'il ne pouvait pas jouer le maintien avec cette équipe.
Les dirigeants ne sont pas suicidaires ...
Les dirigeants ne sont peut-être pas suicidaires mais le départ très tardif de Sakho a compliqué les choses pour nous renforcer et de disposer de toutes nos nouvelles forces dès le début du championnat. La parole de Serin et l'égoisme de Sakho nous met dans l'embarras.

Jusqu'à présent à part N'Daw qui a du vécu en L1 ( comme par hasard il donne tout de suite satisfaction il est déjà presque indiscutable à son poste ) , les autres... Rivierez qui va etre payé pour jouer en CFA , Doukhouré quasiment un débutant en L1 , Palomino un 4ème choix en DC , Andrada un mec tellement hors de forme que Cartier n'a meme pas juger bon à faire jouer 30 minutes...

Falcon j'en parle pas je le plains , il démérite pas mais quel galère pour lui pour le moment...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 24 août 2014, 18:07

christ74 a écrit :Je sait pas si vous en avait entendu parlez mais d après le site des socios il y aurait eu une rencontre en BS et l' agent de Mamadou Niang
Si seulement c'était faux... :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 18:08

christ74 a écrit :Je sait pas si vous en avait entendu parlez mais d après le site des socios il y aurait eu une rencontre en BS et l' agent de Mamadou Niang
J'ai vu sur plusieurs sites de transferts qu'il allait signer dans un club de L2 , fausses rumeurs peut-être...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2014, 18:25

Fox a écrit :
Niang est beaucoup trop jugé sur son nom, sur son passé. Il vient de jouer 3 ans au Qatar, on n' aucune idée de ce qu'il vaut à l'heure actuelle.
Et surtout il a 34 ans... Franchement, c'est une fausse bonne idée cette affaire. En espérant que ce n'est qu'une rumeur.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2014, 18:41

ah oui, c'est lui notre attaquant confirmé de L1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
remember WILTORD !!!

christ74

Messagepar christ74 » 24 août 2014, 18:51

34 ans oui et alors il peut enmenez son expérience pour aidez les jeune et les sud américain
Niang et un voir deux renfort en plus pourkoi pas .......c est toujours mieux que de voir Falcon se battre seul devant ou alors avec Gueye ..... Vous croyait pas ..

Revenir à « Passion Grenat »