Siraphael5477 a écrit :il ne devait pas signer à arles avignon ?
avec une reconversion au sein du Club ensuite
Siraphael5477 a écrit :il ne devait pas signer à arles avignon ?
Oui mais pour avoir le droit d'aligner ces futurs recrues, il va falloir valider le transfert par la ligue etc... et c'est pas immédiat, a moins que ces recrues arrivent lundi ou mardi, je ne pense pas qu'elles seront dans le groupe.Arty57 a écrit :Je doute que les transferts se fassent dans les dernières heures du mercato.On aura nos recrues avant vendredi , en tout cas au moins 2 et une surprise lundiGadjo45 a écrit : Heu, là mais peut être pas qualifié.
au moins on saura de qui il s'agit....Gadjo45 a écrit :Oui mais pour avoir le droit d'aligner ces futurs recrues, il va falloir valider le transfert par la ligue etc... et c'est pas immédiat, a moins que ces recrues arrivent lundi ou mardi, je ne pense pas qu'elles seront dans le groupe.Arty57 a écrit :
Je doute que les transferts se fassent dans les dernières heures du mercato.On aura nos recrues avant vendredi , en tout cas au moins 2 et une surprise lundi
oui çà ne fait pas vraiment reverchevaliergrenat a écrit :34 ans et 3 dernières saisons au QATAR ...... :'( :'( :'( :'(
il avait été précisé ici même qu'un joueur arrivé jeudi peut être qualifié pour samedi... s'il vient de France.Gadjo45 a écrit :Oui mais pour avoir le droit d'aligner ces futurs recrues, il va falloir valider le transfert par la ligue etc... et c'est pas immédiat, a moins que ces recrues arrivent lundi ou mardi, je ne pense pas qu'elles seront dans le groupe.
Je ne pense pas que ce soit comparable : un joueur de surface peut encore être efficace une fois âgé, mais c'est différent pour un joueur dont l'atout majeur est (était ?) la vitesse et la multiplication des appels.clandestin a écrit :Ça veux rien dire l'âge. Et le fais qui ai joue au quatar. Pleins de joueurs on marque même a 34 ans ! Shearer ,sheringham,solskjaer, larson , inzaghi et j'en passe ! Luca toni qui claque encore en série a. Niang serais une très bonne recrue .
des risques, ca fait 3 journées qu'on en prend en faisant rentrer gueye en cours de match. alors pourquoi pas le pari mamad s'il est pas trop gourmand niveau tune bien sûr, et que nos autres pistes fondent comme neige au soleilZZED90 a écrit :Ca aurait été une bonne recrue en Janvier à la place d'Eduardo, mais pour la L1, c'est pas possible de prendre encore un risque de plus pour un nouveau pari. ON PEUT FERMER CE SUJET
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Poco, zyver et 322 invités