Annoncé très proche du RC Lens pour ce mercato, Ousmane Cissokho va quitter Nîmes pour rejoindre le FC Metz selon L'Equipe.
L'ailier nîmois est attendu ce lundi à Metz pour passer sa visite médicale. Le montant du transfert est évalué aux environs de 450 000 euros.
http://www.madeinlens.com/rc-lens-merca ... -metz.html
Ousmane Cissokho vers le FC Metz
-
-
Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz
Il me semble que ce n'est pas un joueur offensif... Si c'est le cas je me demande ce que foutent les dirigeants les priorités de recrutement sont ailleurs.
- champ d'or
Un Fadil Sido bis avec 5 ans de plus. Est-ce vraiment nécessaire ?
-
Joueur de couloir, j'espère qu'il ne fait pas partie de la liste des 3 recrues offensives "de poids", car dans ce cas, autant prendre Jérémy Pied, aucune plus-value...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est un offensif, pas mauvais d'ailleurs, plus rapide que Sarr et Sido avec une bonne qualité de passe.mecdu57 a écrit :Il me semble que ce n'est pas un joueur offensif... Si c'est le cas je me demande ce que foutent les dirigeants les priorités de recrutement sont ailleurs.
-
Jérémy Pied s'est engagé avec Guingamp il me semble , s'ils se démerdent pour recruter Obraniak , un de nos concurrents directs avec un des moyens similaires au notre voir moindre les bretons auraient un trident offensif Giresse - Pied - Obraniak avec Yatabaré en attaque. Ca aurait de la gueule , on aurait l'air bien C** à coté.Nikelkrom a écrit :Joueur de couloir, j'espère qu'il ne fait pas partie de la liste des 3 recrues offensives "de poids", car dans ce cas, autant prendre Jérémy Pied, aucune plus-value...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je sens bien une recrue de derrière les fagots pour clore notre recrutement cette semaine ...
- Gadjo45
J'ai regardé des matchs de Nîmes et je suis vraiment pas convaincu... enfin bon, je crois qu'on n'a pas fini d'être déçu dans ce mercato.
-
On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
-
Cissokho on n'en veut pas on va pas payer 450000 euros pour un joueur de L2 qui nous apportera rien. Il rejoindra Rivierez en CFA.Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...