Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 08:09

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :Il me semble que ce n'est pas un joueur offensif... Si c'est le cas je me demande ce que foutent les dirigeants les priorités de recrutement sont ailleurs.
C'est un offensif, pas mauvais d'ailleurs, plus rapide que Sarr et Sido avec une bonne qualité de passe.
Il ne joue pas en latéral à Nimes ? de toute façon il nous faut un joueur d'un calibre supérieur.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 août 2014, 08:16

mecdu57 a écrit :Il me semble que ce n'est pas un joueur offensif... Si c'est le cas je me demande ce que foutent les dirigeants les priorités de recrutement sont ailleurs.
Les priorités de recrutement sont au MILIEU DE TERRAIN
avec des joueurs capables de construire et de maîtrise le milieu de terrain

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 août 2014, 08:17

D'accord c'est pas le joueur qu'on a vraiment besoin je pense aussi , mais pourquoi donc lens étaient-ils interessés ?

Plus personnellement je peux pas trop juger de ses performances car je l'ai jamais suivis ce joueur. Mais a voir c'est stats de L2 la saison passée c'est bien un ailier gauche capable de scorer et d'être passeur décisif mais bon la L2 et pas d'experience en L1 ??!!

On doit trouver mieux pour la fin du mercato c'est vrai !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 08:19

Ce serait une très bonne recrue : il nous manque justement un 48e joueur de complément :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 08:21

Quand je vois notre recrutement pour le moment et les rumeurs j'ai l'impression qu'on joue en L2.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 08:22

DominoCrew57 a écrit :D'accord c'est pas le joueur qu'on a vraiment besoin je pense aussi , mais pourquoi donc lens étaient-ils interessés ?

Plus personnellement je peux pas trop juger de ses performances car je l'ai jamais suivis ce joueur. Mais a voir c'est stats de L2 la saison passée c'est bien un ailier gauche capable de scorer et d'être passeur décisif mais bon la L2 et pas d'experience en L1 ??!!

On doit trouver mieux pour la fin du mercato c'est vrai !
Lens financièrement ils sont dans la panade avec leur Mammadov tout pourri ils peuvent pas taper du lourd.
Dernière modification par mecdu57 le 25 août 2014, 08:24, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 août 2014, 08:23

mecdu57 a écrit :Quand je vois notre recrutement pour le moment et les rumeurs j'ai l'impression qu'on joue en L2.
Abuse pas... Maiga, Ben Youssef c'est autre chose que Cissokho.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 08:25

Gadjo45 a écrit :
mecdu57 a écrit :Quand je vois notre recrutement pour le moment et les rumeurs j'ai l'impression qu'on joue en L2.
Abuse pas... Maiga, Ben Youssef c'est autre chose que Cissokho.
Maiga à la rigueur oui mais il est pas encore chez nous et soit honnete sur Ben Youssef on sait rien sur son niveau.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 août 2014, 08:26

mecdu57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
Cissokho on n'en veut pas on va pas payer 450000 euros pour un joueur de L2 qui nous apportera rien. Il rejoindra Rivierez en CFA.
C'est vrai quoi, plein de forumistes faisaient tout un foin pour Rivierez et il ne joue même pas en équipe première ! :-(
Encore une mauvaise pioche ? :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 août 2014, 08:29

dan62 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
C'est un offensif, pas mauvais d'ailleurs, plus rapide que Sarr et Sido avec une bonne qualité de passe.
et de loin meilleur joueur du nancy - nimes de vendredi dernier auquel ont assisté les dirigeants messins.
Tout à fait ! J'ai regardé le match des nançois contre Nîmes souhaitant une défaite des 54 et j'ai constaté également que ce joueur était très bon par contre il semble un peu frêle ...

Revenir à « Passion Grenat »