Changeons toute l'équipe tant que l'on y est.
Au pire y'a la solution de laisser notre place à Luzenac.
Des renforts et de toute urgence
-
Re: Des renforts et de toute urgence
Le retour de Rocchi va faire du bien, et Lejeune monte en puissance
Pourquoi pas essayé Lejeune en 10?
doukouré fait 10 bonnes minutes puis pratiquement aucun ballon de recuperer, beaucoup de passes perdus et aucun apport offensif, on voit bien que pour l'instant, il ne peut pas etre titulaire. Je crois que aussi, tout le monde attendait trop de lui, bref deception.
La blague Gueye a encore perdurait hier, J'epere que Andrada est bien au dessus
Sido et Sarr montre de bonne intention, mais il faut vraiment une recrue superieur sur les cotés
et une grosse recrue en attaque
Pourquoi pas essayé Lejeune en 10?
doukouré fait 10 bonnes minutes puis pratiquement aucun ballon de recuperer, beaucoup de passes perdus et aucun apport offensif, on voit bien que pour l'instant, il ne peut pas etre titulaire. Je crois que aussi, tout le monde attendait trop de lui, bref deception.
La blague Gueye a encore perdurait hier, J'epere que Andrada est bien au dessus
Sido et Sarr montre de bonne intention, mais il faut vraiment une recrue superieur sur les cotés
et une grosse recrue en attaque
-
Ta remarque est consternante à 2 titres :Lorange a écrit :Ça n'est qu'un petit échantillon de ton talent :
Pour t'aider à te soigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourettechevaliergrenat a écrit :le mercato se termine le 01/09 minuit. Je ne sais pas si un renfort arrivera en début de semaine mais en tout cas IL EST URGENT D'ATTENDRE le 01/09 minuit
... l'air de les tracasser plus que cela. A METZ plus qu'ailleurs, il est urgent d'attendre...
Il est urgent d attendre
oh oui pour les renforts, il est URGENT D'ATTENDRE le 31/08
A METZ, IL EST URGENT D'ATTENDRE un remplacant a DIAF
du renfort viiiiiiitttteeeeee
Il n'est plus URGENT D'ATTENDRE
... dise franchement.le fc metz se maintiendra largement.IL EST URGENT D'ATTENDRE
comme dit DDO. IL EST URGENT D'ATTENDRE !
mais aucun nouvel attaquant n'est a METZ en ce moment ! Sinon ils nous l'auraient déja annoncé. On a peut etre des pistes mais il est urgent d'attendre. Peut etre un attaquant zimbabween jouant au congo.
... Bakar. OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ... serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)
... meme rengaine, il ne faut pas s'inquieter, ca ira mieux demain. il est URGENT d'attendre. Et dire que l'on va a AMIENS dans 15 jours....... Bref vu le jeu actuel, 10 occases ...
1) Chevalier Grenat a des remarques très pertinentes sur le forum et ne mérite aucunement cette saillie.
2) Pas cool pour tous ces malades qui sont véritablement atteint par cette pénible maladie
-
Il peut se tromper CARTIER en disant qu'il ne peut jouer le maintien avec cette équipe.IroOn a écrit :Je pense vraiment qu'on va bien recruter, tout le monde a vu les 1ers matchs et AC a dit lui - même qu'il ne pouvait pas jouer le maintien avec cette équipe.
Les dirigeants ne sont pas suicidaires ...
Comme il s'est trompé voici 10 ans en affirmant à Carlo MOLINARI
qu'avec des contrats revus à la hausse METZ jouerait une coupe d'Europe.
-
Il est clair qu'il ne faut pas crier au catastrophisme , on est qu'à la 3ème journée et le classement ne veut rien dire pour le moment. Mais il faut se renforcer et s'améliorer au plus vite et surtout ne pas laisser les équipes devant nous s'échapper. Si sur les 3 prochains matchs par exemple on engrange que 2 points un écart pourrait se creuser.
- Billou Grenat
Toujours aussi consternant ... :nul:Lorange a écrit :chevaliergrenat a écrit :
beaulier avait encore une fois raison en pronostiquant notre défaite a MONTPELLIER. Toujours des analyses judicieuses beaulier .beaulier a écrit :
Ta remarque est consternante à 2 titres :
1) Chevalier Grenat a des remarques très pertinentes sur le forum et ne mérite aucunement cette saillie.
2) Pas cool pour tous ces malades qui sont véritablement atteint par cette pénible maladie
Beaulier et Chevaliergrenat sont de vrais copains...
Age mental ? 10 ans ? :roll:
-
Ce qui me surprend c'est que notre club n'est pas interdit de recrutement comparé à d'autres clubs, et même si on avait pas vendu sakho notre situation financière ne changeait rien, on a vendu sakho donc un peu plus de thunes, ben le recrutement 

- elear
Ca y'est, on y arrive. "C'est toujours mieux que...". Je l'attendais.christ74 a écrit :34 ans oui et alors il peut enmenez son expérience pour aidez les jeune et les sud américain
Niang et un voir deux renfort en plus pourkoi pas .......c est toujours mieux que de voir Falcon se battre seul devant ou alors avec Gueye ..... Vous croyait pas ..
"On s'en contentera" ça arrive bientôt, c'est sur les rails tout comme le "c'est mieux que rien, on vient de L2, ne l'oubliez pas". Eternels optimistes.
- DCD
Je propose Amafiltano !
Ben non ! Suis-je bête !
Il avait signé à West-Ham 7 jours avant notre Sakho car il n'y a qu'à Metz que les transferts sont si longs...
Ben non ! Suis-je bête !
Il avait signé à West-Ham 7 jours avant notre Sakho car il n'y a qu'à Metz que les transferts sont si longs...