Pardon mais là c'est toi qui me fait tenir des propos que je n'ai pas tenus. Dire que les supporters algériens sont C*** c'est au pire faire des amalgames en mettant tous les supporters dans le même sac mais c'est tout. Dire de quelqu'un qu'il est C**, ce n'est pas du racisme, la connerie ne fait pas de différence selon la couleur de peau.chat_chepper a écrit :Il faut faire attention. Souvient toi de l'affaire Ouaddou, certains ont eu l'impression que le public messin était un public de racistes ...Bosoleclown a écrit :Déjà qu'à la base un supporter de foot est très C**, je vous dis pas un supporter de foot en Algérie... D'ailleurs au lieu de dire pudiquement que c'est un public de "passionnés" pourquoi ne pas dire la vérité et simplement dire que c'est un public de C*** ? parce que pour balancer des parpaings sur la tronche des joueurs, faut avoir une case en moins.
Et mes propos sont étayés par l'itw effarante d'un milieu de terrain algérien dans le Parisien du jour, meilleur ami du joueur décédé et membre du même club. Pour lui, ce genre de drame était inéluctable vu comment certains supp' sont "chauds". Il a bien précisé qu'ils se prenaient régulièrement des pierres sur la tronche, et pas des petites hein, des vrais parpaings parce que là bas les mecs en trouvent partout.