Niang à Metz ?
-
Re: Niang à Metz ?
Je viens de croiser Mamadou chez Volvo, il était en train de choisir sa future voiture.
-
Au final il a déclaré "Volvo c'est pourri"Track a écrit :Je viens de croiser Mamadou chez Volvo, il était en train de choisir sa future voiture.
- Falcon
il n'y avait pas un mec qui trainait sur le forum ces derniers temps qui s'occupait de trouvez des volvo pour les joueurs ?Track a écrit :Je viens de croiser Mamadou chez Volvo, il était en train de choisir sa future voiture.
il pourrait nous dire quel modèle il a choisi, parce que ça c'est une info importante :ange:
-
Effectivement il signe cet aprés midi pour un an + une année supplémentaire
-
Il est arrivé au siège en V40 Cross Country.Track a écrit :Je viens de croiser Mamadou chez Volvo, il était en train de choisir sa future voiture.
Bon choix.
- Falcon
gigi57 a écrit :En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.
à pied , à cheval ou en voiture , faut savoirgigi57 a écrit :
Il est arrivé au siège en V40 Cross Country.
Bon choix.

edité pardon , il a descendu les marches à 11h05 avec une V40 Cross Country

Dernière modification par Falcon le 25 août 2014, 12:36, modifié 2 fois.
- Bosoleclown
Ah on a trouvé le compte forumistique de DDOaldu57 a écrit :Je vois pas vraiment le problème avec M.Niang, c'est un bon joueur de ligue 1 ! Il n'a fait quasiment que des saisons pleines, c'est un joueur qu'on ne présente plus ! Il apportera son expérience, j'espère quand même que cette arrivée ( si elle se fait ) n’empêchera pas le venu d'un autre attaquant avec un rôle de pivot ou d'appuie ( à la Fauvergue ).

- Falcon
Re:
Bosoleclown a écrit :Ah on a trouvé le compte forumistique de DDOaldu57 a écrit :Je vois pas vraiment le problème avec M.Niang, c'est un bon joueur de ligue 1 ! Il n'a fait quasiment que des saisons pleines, c'est un joueur qu'on ne présente plus ! Il apportera son expérience, j'espère quand même que cette arrivée ( si elle se fait ) n’empêchera pas le venu d'un autre attaquant avec un rôle de pivot ou d'appuie ( à la Fauvergue ).

-
Moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle, avec un autre attaquant un peu moins "briscard" et affuté L1, l'arrivée de Mamadou pourrait s'averer precieuse. On a besoin de son experience du haut niveau pour epauler les jeunes pousses offensifs n'gbakoto, sarr, Vion, andrada, falcon...
-
Tu peux aussi garer ta voiture, puis descendre des marches...Falcon a écrit :gigi57 a écrit :En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.à pied , à cheval ou en voiture , faut savoirgigi57 a écrit :
Il est arrivé au siège en V40 Cross Country.
Bon choix.
edité pardon , il a descendu les marches à 11h05 avec une V40 Cross Country