Si on prend Niang + Maïga en prêt, Andrada, Falcon et surtout Vion joueront jamaisvag'à bond a écrit :Moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle, avec un autre attaquant un peu moins "briscard" et affuté L1, l'arrivée de Mamadou pourrait s'averer precieuse. On a besoin de son experience du haut niveau pour epauler les jeunes pousses offensifs n'gbakoto, sarr, Vion, andrada, falcon...
Niang à Metz ?
- Bosoleclown
Re: Niang à Metz ?
-
Track
Exactement, rien que par ses conseils et l'influence qu'il peut apporter aux autres attaquants en match ou à l'entrainementvag'à bond a écrit :Moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle, avec un autre attaquant un peu moins "briscard" et affuté L1, l'arrivée de Mamadou pourrait s'averer precieuse. On a besoin de son experience du haut niveau pour epauler les jeunes pousses offensifs n'gbakoto, sarr, Vion, andrada, falcon...
-
jules00057
Je sais pas pourquoi mais Maiga je commence à avoir de gros doute sur sa signature....Bosoleclown a écrit :Si on prend Niang + Maïga en prêt, Andrada, Falcon et surtout Vion joueront jamaisvag'à bond a écrit :Moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle, avec un autre attaquant un peu moins "briscard" et affuté L1, l'arrivée de Mamadou pourrait s'averer precieuse. On a besoin de son experience du haut niveau pour epauler les jeunes pousses offensifs n'gbakoto, sarr, Vion, andrada, falcon...
-
duhamel573
Attendez un peu...
Ca sent le gros FAKE cette histoire.
Ca sent le gros FAKE cette histoire.
-
PYmetz
J'aimerais bien qu'on arrive à recruter Ongenda du PSG qui veut être prêter, c'est un très bon joueur qui peut remplacer falcon et à coté de lui on prend un pivot qui permettra de ne pas le laisser seul sur le front de l'attaque.
- Falcon
il se croit à Cannesgigi57 a écrit :Tu peux aussi garer ta voiture, puis descendre des marches...Falcon a écrit :
à pied , à cheval ou en voiture , faut savoir
edité pardon , il a descendu les marches à 11h05 avec une V40 Cross Country
-
dede_didi
Qu'est ce que c'est chouette d'être supporter de Metz! Y a pas le temps de s'ennuyer 
- Pierre57
Non, les dirigeants parisiens ne veulent plus après l'affaire brandaojulmetz95 a écrit :pret au sc bastia il me semblePYmetz a écrit :J'aimerais bien qu'on arrive à recruter Ongenda du PSG qui veut être prêter, c'est un très bon joueur qui peut remplacer falcon et à coté de lui on prend un pivot qui permettra de ne pas le laisser seul sur le front de l'attaque.
-
symba057
Une chose est sûr, Niang est à Metz. Sa femme est originaire d'ici.
-
Track
Et le président de Reims (Chez qui il était cité si ça ne se faisait pas au SC Bastia) a dit qu'il ne voulait pas d'OngendaPierre57 a écrit :Non, les dirigeants parisiens ne veulent plus après l'affaire brandaojulmetz95 a écrit : pret au sc bastia il me semble