Romain Bregerie à Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TheKing

Re: Romain Bregerie à Chateauroux

Messagepar TheKing » 14 janv. 2010, 01:33

beaulier a écrit :
lil_7 a écrit :Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
Voici une bonne nouvelle . On peut appeler celà une saine gestion des effectifs. Bravo Président !
En fait je n'avais pas compris, tout tes post sont ironiques ! C'est ça !!!

zic is back

Messagepar zic is back » 15 janv. 2010, 17:18

Quel perte pour notre equipe que d'avoir perdu Romain. Heureusement qu'on ne l'a que prêté. C'est vraiment un joueur qui a et qui va marqué l'histoire du club. je ne comprends pas pourquoi on l'a prêté alors c'etait notre meilleur defenseur central et alors que Vivian connait des faiblesses et Borbi frechaut sont aux abois. Encore les choix surprenants de pouliquen. Dommage car Romain a tout pour etre le futur Gaillot ou Kastendeuch. Solide sur l'homme, rapide et technique avec une bonne relance et surtout un bon sens du jeu. J'espere que le club va se renforcer rapidement derriere car apres Papiss le club vient de perdre un autre élément majeur de son equipe. Dommage. En tout cas je ne me fais aucun doute sur le maintien de chateauroux, avec JPP et Romain, le club va vite retrouver les sommets de la L2.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 janv. 2010, 18:04

Brégerie est très certainement un joueur impliqué et volontaire. Il n'en reste pas moins qu'il a de gros soucis de relance et ne semble pas d'une sérénité à toute épreuve. Ce prêt, s'il joue, ne peut qu'être bénéfique.

Robokop

Messagepar Robokop » 15 janv. 2010, 18:09

Nikelkrom a écrit :Brégerie est très certainement un joueur impliqué et volontaire. Il n'en reste pas moins qu'il a de gros soucis de relance et ne semble pas d'une sérénité à toute épreuve. Ce prêt, s'il joue, ne peut qu'être bénéfique.
Pour Romain c'est certain, mais pour le FC Metz que se passera-t-il en cas de blessure de Vivian ou de Borbiconi voir même des deux à la fois ?

Grincheux

Messagepar Grincheux » 15 janv. 2010, 19:05

Ben il restera Fréchaut à Fallou.

luboss

Messagepar luboss » 15 janv. 2010, 19:51

Sur le terrain il faisait souvent sa édité
Tendre comme joueur

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 janv. 2010, 20:07

quand on voit que TOURS a reussi a conserver GIROUD alors que leCeltic avait fait une tres bonne proposition financiere, que KESERU est tout pret d'etre prete a TOURS ou AJACCIO, le milieux de strasbourg KEBE en passe d'etre prêté a ARLES, et que nous nous sommes obligés de vendre notre meilleur buteur et aucune recrue pour l'instant pendant que nos concurents s'activent, je suis désolé mais je constate simplement. Franchement on veut monter cette année ou il s'agit d'une saison de transition ?????????? (source FF de ce vendredi)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2010, 20:18

chevaliergrenat a écrit :quand on voit que TOURS a reussi a conserver GIROUD alors que leCeltic avait fait une tres bonne proposition financiere, que KESERU est tout pret d'etre prete a TOURS ou AJACCIO, le milieux de strasbourg KEBE en passe d'etre prêté a ARLES, et que nous nous sommes obligés de vendre notre meilleur buteur et aucune recrue pour l'instant pendant que nos concurents s'activent, je suis désolé mais je constate simplement. Franchement on veut monter cette année ou il s'agit d'une saison de transition ?????????? (source FF de ce vendredi)
Je ne peux que plussoyer mais attention l'ami Pires57 va te tomber dessus en te traitant de pleureuse ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2010, 20:28

chevaliergrenat a écrit :quand on voit que TOURS a reussi a conserver GIROUD alors que leCeltic avait fait une tres bonne proposition financiere, que KESERU est tout pret d'etre prete a TOURS ou AJACCIO, le milieux de strasbourg KEBE en passe d'etre prêté a ARLES, et que nous nous sommes obligés de vendre notre meilleur buteur et aucune recrue pour l'instant pendant que nos concurents s'activent, je suis désolé mais je constate simplement. Franchement on veut monter cette année ou il s'agit d'une saison de transition ?????????? (source FF de ce vendredi)
Moi ce que je constate surtout, c'est que vous jugez encore une fois la valeur des équipes qu'à leur implication dans le mercato.

Strasbourg et Nantes aussi ont beaucoup été actif cet été, on voit le résultat ...
Giroud a beau être bon, Tours est derrière nous.
Kebé, à Arles, super, c'est vrai qu'il a des stats qui donnent envie pour un attaquant.
D'ailleurs, Strasbourg a atteint les sommets de la L2 avec ce joueur.

lil_7

Messagepar lil_7 » 15 janv. 2010, 20:36

Y’a une différence quand même Giroud souhaite rester jusqu’en fin de saison, chose que Papiss n’a pas voulu, la preuve c’est qu’il est parti.
Tu nous dis que Nantes perds Kesuru et Strasbourg Kébé, et nous on est les seul à faire partir nos joueurs. Effectivement…..
On est qu’a la mi janvier il reste une autre moitié pour recruter. Un peu de patience bon sang

Revenir à « Passion Grenat »