Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 12:41

Lyon ils ont la tete dans le sceau à nous de les noyer. Ils sont en plein doute et à part miracle ils se feront éliminés en EL. Ils enchainent les matchs et psychologiquement et physiquement ils seront en dessous de nous. Si on ne fait pas un résultat contre eux chez nous avec un stade quasiment plein ce serait vraiment inquiétant.

PYmetz

Messagepar PYmetz » 25 août 2014, 12:46

vag'à bond a écrit :
bering55 a écrit :Pour moi ce serait une bonne pioche !!
Il pourrait remplacé yéni sur le côté et misé sur yéni en Mo !! Pour moi notre milieux offensif on l'a c'est Yéni autant faire confiance au joueur que l'on connaît le.potentiel !! Dans le schéma de jeu depuis le début de l'année ce serait l'idéal !!
Bien digne d'un motard qui voit tout avant les autres.

Yeni sur un coté, c'est pas assez rapide en verité. Dans l'axe, il a suffisament de vision de jeu, ainsi qu'une bonne frappe qui pourrait nous aider a décanter quelques situations.

Pour résumer, je suis carrement d'accord avec ça.
Cela reviendrait à jouer en 4-2-3-1 aussi

Carasso

Métanire Choplin Marchal Bussman

NDaw Rocchi

Cissokho Ngbakoto Lejeune

Falcon (ou autre)

Attendons de voir la fin de semaine pour voir notre effectif au complet et spéculer sur tel ou tel schéma de jeu

Mirri

Messagepar Mirri » 25 août 2014, 14:12

OC est un MO de grande qualité qui ne demande qu a exploser en L1, comme sarr, ngbakoto.

C est dingue, faut croire que certains s attendait vraiment a un retour de ludo..... lol.

Et vous allez voir que falcon andrada, ca va deboiter :boxe:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2014, 14:24

Bel Jéthucine a écrit :(mais je doute qu'on recrute 3 joueurs cette semaine...).
ça fait 3 semaines qu'on doit recruter 3 joueurs, ils peuvent bien tous arriver d'un coup maintenant! :-P
gigi57 a écrit :
Cristo a écrit :lol pauvre gueye...faut vraiment qu'il se cherche un club...
Le club y travaille. Ne t'inquiète pas.
Cartier le fait jouer uniquement pour qu'il ait le rythme de la compétition afin de le "vendre"/"prêté" plus facilement.
je pense la même chose!! (en espérant que ça ne soit pas du second degré :mrgreen: )
Nico a écrit :Ahhhh, le voilà enfin le milieu offensif niveau international avec une solide expérience en ligue 1 qui va pouvoir guider les jeunes!
Ah non en fait...
Mokilp a écrit :Et pendant ce temps on a toujours pas de meneur de jeu ni d'attaquant de haut niveau, soit les deux priorité depuis la saison dernière.
:nuit: vivement le 1er septembre...

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 14:27

Dark 5.7 a écrit : :nuit: vivement le 1er septembre...
Vivement le 3 septembre ouai ! :D

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 août 2014, 14:34

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 août 2014, 14:38

Si on paye bien 450 K€ pour ce joueur, je trouve que c'est bien cher payé .... 27 ans, pas d'experience en L1, 1 seule saison en L2.
Franchement, j'aimerai vite etre rassuré sur le fait que ce n'est pas le milieu que le club cherche pour alimenter les attaquants.

Mirri

Messagepar Mirri » 25 août 2014, 14:51

rafistuta a écrit :Si on paye bien 450 K€ pour ce joueur, je trouve que c'est bien cher payé .... 27 ans, pas d'experience en L1, 1 seule saison en L2.
Franchement, j'aimerai vite etre rassuré sur le fait que ce n'est pas le milieu que le club cherche pour alimenter les attaquants.
La vache, les supporters de west ham ont du tomber des nues avec la venue de diaf, 25 ans, pas d experience en L1 etc.... pour 5 M€ !!!!

450 K€ pour oc, c est une bonne opération. :bieres:

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 14:55

Mirri a écrit :
rafistuta a écrit :Si on paye bien 450 K€ pour ce joueur, je trouve que c'est bien cher payé .... 27 ans, pas d'experience en L1, 1 seule saison en L2.
La vache, les supporters de west ham ont du tomber des nues avec la venue de diaf, 25 ans, pas d experience en L1 etc.... pour 5 M€ !!!!

450 K€ pour oc, c est une bonne opération. :bieres:
+750000

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 août 2014, 14:55

Avis d'un supporter de Nimes sur Soccers.fr
Bon Cissokho cela se précise, sinon il est déjà suspendu cause de trois cartons jaune, pour un joueur offensif il en prend c'est bien dommage.
Il commence sa saison comme il a fini la saison dernière, en très grande forme, même si dans sa tête le NO c'était juste encore pour quelques matchs je pense. Les défenseurs Angevins en font des cauchemars à mon avis encore, entre ses multiples accélérations, ses crochets à la pelle, mais le hic c'est le dernier geste trop souvent il choisi la mauvaise option. Il en est déjà à 2 ou 3 passes décisives il me semble, mais aussi comme je le disais plus haut 3 cartons jaunes. Il faut savoir le gérer, si il bute sur son défenseur plusieurs fois, il va vite s'énerver et sortir de son match, sinon un bon point qu'il a amélioré sur le début de saison, il fait le replie défensif et il récupère quelques ballons, puis quand il part de son camp tu peux être sur qu'il y aura danger après donc quelques mots pour le résumer, vif, technique, agressif, battant.

Revenir à « Passion Grenat »