[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Cactus » 25 août 2014, 14:06

ZW_BLS a écrit :
Juanito57 a écrit : Chaque joueur engagé est un pari sur l'avenir, et à moins d'avoir des dons, difficile de dire si untel ou untel va réussir ou se vautrer.
Vous êtes tous bien exigeants avec le recrutement, mais pour le coup on peut aussi faire confiance en nos dirigeants sur les futurs attaquants engagés, je pense qu'ils sont mieux placés pour les juger sur leur niveau.
Ouf!! Des propos mesurés et réfléchis, on respire un peu!
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Moi aussi, j'approuve, en effet, on a du mal à respirer en ce moment ici.
Ca virevolte dans tous les sens, on suppute, on fait circuler des noms et des affirmations gratuites , on prête des intentions aux dirigeants sans la moindre idée de ce qu'ils sont en train de préparer....

Mais à la décharge de tous, je pense qu'il y a une énorme anomalie concernant le mercato en général :il est parfaitement incongru de commencer le championnat avant la fin du mercato.
Il faudrait vraiment modifier ça, et faire coincider les deux dates.

adrianevens

Messagepar adrianevens » 25 août 2014, 15:16

Cactus a écrit : Mais à la décharge de tous, je pense qu'il y a une énorme anomalie concernant le mercato en général :il est parfaitement incongru de commencer le championnat avant la fin du mercato.
Il faudrait vraiment modifier ça, et faire coincider les deux dates.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je ne comprends pas qu'on puisse faire une pré saison et un début de championnat avec une équipe qui peut encore beaucoup bouger. Ce n'est pas possible de construire quelque chose correctement.

Kanye

Messagepar Kanye » 25 août 2014, 15:19

Que dire des équipes qualifiées en LdC ou en Europa League et qui doivent jouer des matchs couperets bien avant le début de leur championnat ?! Je pense à Naples par exemple mais je pense aussi à tous ces petits clubs qui sont obligés de débuter très tôt (début juillet il me semble) les tours préliminaires alors qu'ils sortent eux aussi d'une longue saison et qu'ils doivent eux aussi construire leur équipe :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 17:09

Bon alors prêt ou pas ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 17:13

henrik larsson a écrit :Bon alors prêt ou pas ?
Hmmm serieux ca parait mort, AC annoncé une entente surement dans le week end, et le week end est bientot passé de 2 jours.

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 17:14

Au FC Metz, c'est comme à la banque, faut attendre le mardi pour voir les opérations effectuées du samedi au lundi.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 août 2014, 17:16

Je pense qu'après l'offre pack 3 matchs on va avoir droit au pack 3 joueurs. Je suis confiant.
Le président est généreux :nonnon:

Smith57

Messagepar Smith57 » 25 août 2014, 17:23

Maiga et West Ham se font désirer j'aime pas trop ça, ça traine en longueur, j'aurais préfèré qu'ils soient précoces ^^

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 17:24

Smith57 a écrit :Maiga et West Ham se font désirer j'aime pas trop ça, ça traine en longueur, j'aurais préfèré qu'ils soient précoces ^^
Les filles du forum n'en diront pas autant...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 août 2014, 17:47

Siegmetz a écrit :Je pense qu'après l'offre pack 3 matchs on va avoir droit au pack 3 joueurs. Je suis confiant.
Le président est généreux :nonnon:
Sauf si c aussi un pack au rabais :slip:

Revenir à « Passion Grenat »