Ben Keita a marqué déjà 3 buts et quelques là bas pour l'instant (bon Keita est pour moi plus fort que Gueye mais quand même)Track a écrit :N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
Il doit y avoir un truc quand même
Niang à Metz ?
- Bosoleclown
Re: Niang à Metz ?
- Bel Jéthucine
Keita est vraiment bon, et s'il a mûri et appris à faire des concessions, je pense qu'il fera une belle carrière (perso, je rêverais d'avoir cette année en L1 le duo qui avait commencé la saison de National : Sakho-Keita... :ange: ).Bosoleclown a écrit :Ben Keita a marqué déjà 3 buts et quelques là bas pour l'instant (bon Keita est pour moi plus fort que Gueye mais quand même)
- aliosha
La vraie question à se poser est "recherche t'on vraiment quelqu'un ?"JLM a écrit :Cartier "Niang, ce n'est pas ce qu'on cherche pour notre équipe".
Vlan, toutes les rumeurs balayées en 10 secondes, on repart à 0.
En l'état actuel c'est retour direct en L2, les dirigeants en sont'ils conscient ? Franchement je ne sais plus quoi penser.
- Sebathan
Notre prochaine recrue, c'est Kashi 

- stefgrenat
d'ailleurs est ce que quelqu'un connait sa date de reprise théorique?Sebathan a écrit :Notre prochaine recrue, c'est Kashi
- Sebathan
Logiquement il devrait entre sur le flanc pendant encore un mois :nul:
-
aliosha a écrit :La vraie question à se poser est "recherche t'on vraiment quelqu'un ?"JLM a écrit :Cartier "Niang, ce n'est pas ce qu'on cherche pour notre équipe".
Vlan, toutes les rumeurs balayées en 10 secondes, on repart à 0.
En l'état actuel c'est retour direct en L2, les dirigeants en sont'ils conscient ? Franchement je ne sais plus quoi penser.
pareil, il reste encore 8 jours et on voit rien à l'horizon a par des rumeurs
- stefgrenat
merciSebathan a écrit :Logiquement il devrait entre sur le flanc pendant encore un mois :nul:
- Sebathan
Patience, çà va venir.
- stefgrenat
Sebathan a écrit :Patience, çà va venir.
c'est la devise des personnes constipées ça.