Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- JLM
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Au début on parlait des écrans et bancs prêts pour Lyon, mais finalement ce sera pour septembre non ?
- Symph57
La foreuse a fait les trous pour les écrans (jeudi ou vendredi), maintenant on sait pas trop ce qui se passe.
- cali57
et puis comme on dit un trou c'est un trou
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Un panneau n'a pas d’œil ...cali57 a écrit :et puis comme on dit un trou c'est un trou
- Fren'
Pas de news, mais quelques photos de mon passage au stade en fin de semaine dernière, avec notamment d'autres photos de la foreuse, arrivée pour creuser les fondations des futurs écrans géants

Et les photos de la pose des panneaux d'éclairage LED sur le balcon de la tribune Nord, qui est aujourd'hui terminée.

Rafistolage après l'incident en GG/Gruppa lors de Metz-Nantes

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi les travaux du stade, ou les expats, voici un petit résumé, avec d'abord les aménagements autour du stade et en tribune Nord.

La corbeille officielle, qui a été légèrement refaite.

La terrasse en Ouest, terminée.

Angle Nord/Ouest.

Quelques brins de pelouse hybride sur le bas côté de la tribune Sud.

Il a quand même de la gueule notre stade

Et bien d'autres sur la galerie qui se trouve ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 692801962/

Et les photos de la pose des panneaux d'éclairage LED sur le balcon de la tribune Nord, qui est aujourd'hui terminée.

Rafistolage après l'incident en GG/Gruppa lors de Metz-Nantes

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi les travaux du stade, ou les expats, voici un petit résumé, avec d'abord les aménagements autour du stade et en tribune Nord.

La corbeille officielle, qui a été légèrement refaite.

La terrasse en Ouest, terminée.

Angle Nord/Ouest.

Quelques brins de pelouse hybride sur le bas côté de la tribune Sud.

Il a quand même de la gueule notre stade

Et bien d'autres sur la galerie qui se trouve ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 692801962/
-
faudra un jour investir dans les sanitaires....c'est grave...
- fAZIA
HAHAHA. Ils croient donc qu'avec une prochaine descente les barrières vont tenir ? Le prochain but ça va être la pagaille même pas je descends. :ange:
Sinon merci encore pour les photos ! Et sinon j'ai une solution pour l’ensemble des sièges ! On en change aucun mais on met à tout les sièges une housse de couleur, simple, et peu coûteux.
Sinon merci encore pour les photos ! Et sinon j'ai une solution pour l’ensemble des sièges ! On en change aucun mais on met à tout les sièges une housse de couleur, simple, et peu coûteux.
- dede_didi
Un grand merci pour ces photos! Super I <3 St Symphorien
Sinon, j'imagine que les écrans ça va être juste pour Lyon...

Sinon, j'imagine que les écrans ça va être juste pour Lyon...
- Symph57
De ce qu'on m'a dit, il devrait y avoir de nouvelles barrières en ouest basse mais elle seront beaucoup plus haute.
- Bel Jéthucine
Le grand problème, à mon avis, c'est qu'auparavant, il y avait une barre de fer à peu près à mi-hauteur du kop, du coup tout le monde ne descendait pas jusqu'en bas quand ça poussait, c'était divisé par deux. Maintenant, ces barres ont disparu...fAZIA a écrit :HAHAHA. Ils croient donc qu'avec une prochaine descente les barrières vont tenir ? Le prochain but ça va être la pagaille même pas je descends. :ange:
Autre problème : la partie pour les supporters, au bas de la TOB a été un peu rognée, donc il y a une très forte densité juste derrière le but.