Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ziguane88

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar ziguane88 » 25 août 2014, 20:20

Je ne cause pas beaucoup ici mais j'en ai déjà lu depuis mon inscription ... Franchement vous ne pouvez pas attendre la fin du mercato ou des signatures officielles que de vous battre pour des rumeurs (vraie ou fausse) . bon il y aurait moins à lire : bien , pas bien ?
Gaillot à dit que c'était compliqué , laissons faire son boulot au staff !
Moi je propose de fermer le fofo jusqu'à la fin du mercato (c'est une image , je sais très bien que ça ne ce fera pas) et bien je suis sûr que plus d'une dizaine d'entre vous ouvrirait un nouveau forum parce que au bout d'une heure il vous faudrait de nouvelles infos ( vraie/fausse ) pour en débattre ...
Je sais , il y en a déjà qui vont dire que je ne suis pas obligé de vous lire , mais globalement j'aime bien ce forum et ces représentants . Je suis supporter depuis l'épopée Barcelone , peut être avant , je vais pas souvent aux matchs car je porte un peu la poisse , encore en début d'année je suis monté pour la réception de Lens ... Quand je décide d'y aller je regarde si on a assez de points suivant l'objectif ...
Du coup je ne sais plus si mon petit coup de gueule à sa place ici ?
Dernière modification par ziguane88 le 25 août 2014, 20:48, modifié 1 fois.

vicstras

Messagepar vicstras » 25 août 2014, 20:24

L idée de fermer le forum est à méditer selon moi ! :hein?:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 25 août 2014, 20:32

Un seul homme peut nous sortir de cette situation: Ahn!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2014, 20:42

Arty57 a écrit :
muse57 a écrit :
Ben on peut flipper...
Niang et cissokho c est du vent.
Peut être maiga....
On a absolument besoin d un attaquant, car on ne pourra pas tenir sinon
Inquiétant ...
Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que vous croyiez tous ce que dit la presse sportive, que vous ne sachiez pas encore comment marchent les périodes de transfert et surtout que vous croyiez encore que le club n'a aucune autre piste que celles qui sortent dans la presse....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 août 2014, 21:30

Cissokho est une fausse rumeur, on peut fermer!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2014, 22:43

Tout est fausse rumeur donc personne ne signera ou des mecs de dernière minutes, après charrette et on est plus prêt de remonter. On fait croire aux gens qu'il y aura des bonnes recrues pour que les gens s'abonnent, c'est du marketing.

reegs57

Messagepar reegs57 » 25 août 2014, 22:47

MoineDecadent a écrit :Un seul homme peut nous sortir de cette situation: Ahn!
Ou macgyver...

phenix

Messagepar phenix » 25 août 2014, 22:52

Raphisa a écrit :
raphael5477 a écrit :Tout est fausse rumeur donc personne ne signera ou des mecs de dernière minutes, après charrette et on est plus prêt de remonter. On fait croire aux gens qu'il y aura des bonnes recrues pour que les gens s'abonnent, c'est du marketing.
Bien sûr tout est fausse rumeur, tant que le Off ne le certifiera pas!
Voilà 2 mois au moins que tout le monde saute sur les articles à la C** du WEB !
Nous sommes le 25, le mercato se termine le 31/08 ou le 01/09, je ne sais plus....
Pourquoi se prendre la tête avant!!
On a joué 3 matches sans être ridicules, et on sait qu'il y aura des renforts...
Je veux tout, tout de suite, et encore plus vite que ça ....la maxime du XXI ème siècle...
et oui.....mais j'espere quand meme que notre attente sera recompensée par une belle surprise

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2014, 22:53

ça serait bien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 22:54

Raphisa a écrit : Bien sûr tout est fausse rumeur, tant que le Off ne le certifiera pas!
Voilà 2 mois au moins que tout le monde saute sur les articles à la C** du WEB !
C'est pas pire que de sauter a la premiere connerie de beaulier ou nestor la foudre :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »