Ils ne font que commenter des rumeurs (ils viennent de dire que c'est à peu près fait pour Cissokho...).You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
Tu as une image, toi ? (je n'ai que le son)

Ils ne font que commenter des rumeurs (ils viennent de dire que c'est à peu près fait pour Cissokho...).You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
Non mais c'est pas des rumeurs, c'est Gaillot qui lui a dit cet après-midi.Bel Jéthucine a écrit :Ils ne font que commenter des rumeurs (ils viennent de dire que c'est à peu près fait pour Cissokho...).You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
Tu as une image, toi ? (je n'ai que le son)
OUi oui pat, je ne faisais qu'illustrer par des exemples concret ses propos. J'ai bien tout compris ne vous inquietez pas monsieur l'agentPatsupfcmetz a écrit :Vag à bond .. C'ets exactement ce qu'a dit Aliosha .. Cartier n'est pas visé !!
Mais on attend le dernier jour du mercato pour faire une meilleure affaireYou.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
C'est bien ce que dis, Cartier n'y est pour rien.vag'à bond a écrit :Si j'peux me permettre de te citer mon cher aliosh' (si tu me permets egalement de t'appeler par ce joyeux sobriquet..)aliosha a écrit :En tout cas, si on descend (ce qui arrivera sans véritable recrues) Serin va devoir se justifier auprès de toutes les collectivités locales qu'il est venu voir pour de l'argent lorsque nous étions au fond du trou en National.
Idem pour les actionnaires qui n'injecteront plus un rond dans le club.
Avec ce recrutement, le plus pourri des trois dernières années, ça commence à chahuter grave autour du club et croyez moi, ce n'est pas Albert qui est visé !
Contre Lille : Tactique defense objectif se rassurer, on le savait tous et c'etait reussi.
Contre Nantes montrer des choses offensivement : Reussi
Contre Montpellier : aller chercher la victoire a l'exterieur, on developpe du jeu, on obtient un peno.. la tactique et la preparation mis en place etait clair quand on voyait le match, mais malheureusement defaite pour les raisons suivantes : Pas trop de bol et surtout manque criant d'un attaquant efficace.
Pour moi c'est clair, c'est bien un probleme d'effectif et non pas de coach. Quand AC annonce quelque chose, il sait nous prouver qu'il y met du coeur a l'ouvrage. Malheureusement, je pense que pour une fois, on sait tous bien quel est le probleme. Ce n'est pas un probleme de tactique, ni de groupe (ambiance je parle).. Mais bien de moyens.
AC N'a rien a se reprocher.
Ok circulez alors !!vag'à bond a écrit :OUi oui pat, je ne faisais qu'illustrer par des exemples concret ses propos. J'ai bien tout compris ne vous inquietez pas monsieur l'agent
+1vag'à bond a écrit :Si j'peux me permettre de te citer mon cher aliosh' (si tu me permets egalement de t'appeler par ce joyeux sobriquet..)aliosha a écrit :En tout cas, si on descend (ce qui arrivera sans véritable recrues) Serin va devoir se justifier auprès de toutes les collectivités locales qu'il est venu voir pour de l'argent lorsque nous étions au fond du trou en National.
Idem pour les actionnaires qui n'injecteront plus un rond dans le club.
Avec ce recrutement, le plus pourri des trois dernières années, ça commence à chahuter grave autour du club et croyez moi, ce n'est pas Albert qui est visé !
Contre Lille : Tactique defense objectif se rassurer, on le savait tous et c'etait reussi.
Contre Montpellier : aller chercher la victoire a l'exterieur, on developpe du jeu, on obtient un peno.. la tactique et la preparation mis en place etait clair quand on voyait le match, mais malheureusement defaite pour les raisons suivantes : Pas trop de bol et surtout manque criant d'un attaquant efficace.
Pour moi c'est clair, c'est bien un probleme d'effectif et non pas de coach. Quand AC annonce quelque chose, il sait nous prouver qu'il y met du coeur a l'ouvrage. Malheureusement, je pense que pour une fois, on sait tous bien quel est le probleme. Ce n'est pas un probleme de tactique, ni de groupe (ambiance je parle).. Mais bien de moyens.
AC N'a rien a se reprocher.
...aliosha a écrit :
C'est bien ce que dis, Cartier n'y est pour rien.
(j'vais m'faire ***** du coup ce soir, y'a que l'amour est dans le pré a la télé...Patsupfcmetz a écrit :Ok circulez alors !!vag'à bond a écrit :OUi oui pat, je ne faisais qu'illustrer par des exemples concret ses propos. J'ai bien tout compris ne vous inquietez pas monsieur l'agent
Arrete, on a joué contre nantes, vous l'avez tous vu. Me faites pas le coup du "on a ete nul".. Encore une fois, l'equipe tient la route, jusqu'a un certain etage.heisenberg a écrit :vag'à bond a écrit :