Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Messagepar wiz2metz » 25 août 2014, 23:45

vag'à bond a écrit :
heisenberg a écrit :On a joué les 30 premières minutes à Montpellier , c'est tout ... à part le but de Yéni et la frappe de Rocchi , il n' y a rien eu contre Nantes ... allez je te concède l'opportunité mal négociée par Bussman sur son centre en 2ème mi-temps ... c'est faible , très faible ...
Alors, beaucoup d'equipes de L1 sont faibles, parce que pour le moment, j'en vois pas enorment mieux jouer que nous sur tout un match.Celles qui gagnent font juste preuve de plus d'efficacité.C'est normal dans un match de foot d'avoir des temps forts et des temps ou on courbe un peu l'echine, sauf si une equipe surclasse clairement tout le monde, auquel cas elle maitrisera le match pendant 94 minutes.

J'ai deja vu des fc metz bien plus nuls que celui ci...
+1000...y'a pas des anciennes vidéos avec notre divin chauve ou notre attaquant nippon à ressortir pour rafraichir la mémoire de certains ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 août 2014, 23:47

Nippon ni mauvais, on ne l'a pas géré correctement. on ne fait pas d'un Ahn un cheval de course :mrgreen: :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 août 2014, 00:11

beaulier a écrit :C'est pas facile pour CARTIER.
Il n'a jamais rien fait de bon en Ligue 1 dans le passé
et il se rend compte que ce sera pareil cette saison
Que je sache il n'a jamais fait descendre le club... Lors de sa première année il a maintenu le club au milieu du classement et l'année suivante il a été viré et à cette époque on était très loin d'avoir une équipe de terreur. Avec de la main d'œuvre moyenne tu fais pas de miracles...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 août 2014, 00:18

aliosha a écrit :En tout cas, si on descend (ce qui arrivera sans véritable recrues) Serin va devoir se justifier auprès de toutes les collectivités locales qu'il est venu voir pour de l'argent lorsque nous étions au fond du trou en National.
Idem pour les actionnaires qui n'injecteront plus un rond dans le club.
Avec ce recrutement, le plus pourri des trois dernières années, ça commence à chahuter grave autour du club et croyez moi, ce n'est pas Albert qui est visé !
Entièrement d'accord , Serin serait le premier responsable visé et les dirigeants. J'en voudrais pas à Cartier il peut pas faire de miracles tout les ans. Et il a mis une pression stupide sur l'équipe avec des tarifs d'abonnements scandaleux. Si les gens gueulent parce-que les résultats sont mauvais je les comprendrai.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 août 2014, 00:44

Dark 5.7 a écrit :y'en a quand même ici qui devraient aller prendre un bon prozac et rester au lit sans Internet jusqu'à dimanche...
L'utilisation du prozac va de venir standard sur le forum :-)

Sinon on peut leur proposer, une tisane, un supo et au lit ?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 26 août 2014, 07:00

vag'à bond a écrit :
greggrenat a écrit :
Je sais pas si ça va rassurer beaucoup de monde cette conclusion là :-(
Bon, desolé, j'retire ce que j'ai dis. Je le pensais pas.. pas fait expres :'(
Bon cà ira pour cette fois mais n y revient plus :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 août 2014, 11:53

mecdu57 a écrit :
Que je sache il (Albert Cartier) n'a jamais fait descendre le club... Lors de sa première année il a maintenu le club au milieu du classement et l'année suivante il a été viré et à cette époque on était très loin d'avoir une équipe de terreur. Avec de la main d'œuvre moyenne tu fais pas de miracles...

N'empêche que si Sakho a largement contribué à nos deux montées, on pourra quand même dire que son désir d'ailleurs nous aura plombé notre début de saison!

Icare

Messagepar Icare » 26 août 2014, 12:09

cioran a écrit :
mecdu57 a écrit :
Que je sache il (Albert Cartier) n'a jamais fait descendre le club... Lors de sa première année il a maintenu le club au milieu du classement et l'année suivante il a été viré et à cette époque on était très loin d'avoir une équipe de terreur. Avec de la main d'œuvre moyenne tu fais pas de miracles...

N'empêche que si Sakho a largement contribué à nos deux montées, on pourra quand même dire que son désir d'ailleurs nous aura plombé notre début de saison!
Ce qui nous aura plombé notre saison en entier, c'est surtout la précipitation avec laquelle les dirigeants se sont séparés de notre meilleur élément...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 26 août 2014, 12:11

messinmarseille a écrit :Nippon ni mauvais, on ne l'a pas géré correctement. on ne fait pas d'un Ahn un cheval de course :mrgreen: :mrgreen:

C'était pas un jap ce type c'était un coréen c'est pas pareil, :-D

Pour ceux qui conaissent pas d'ailleurs http://www.goal.com/fr/news/1729/france ... -hwan-metz

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 août 2014, 12:32

Cartier sur twitter :

- "L'envie de gagner tout le monde l'a mais c'est l'envie de se préparer à gagner qui importe"
- "Ce qui m'a surtout plu lors de #MHSCFCM c'est notre capacité à se créer des occasions et à mettre notre adversaire en danger"
- "Romain #Rocchi va mieux, il s'est entraîné normalement ce matin même s'il a encore une petite gêne au mollet"
- "Trêve ou pas, c'est toujours important de gagner"
- "S'imposer à domicile fait partie des objectifs de travail que l'on s'est fixé cette saison. Notre maintien passera par cela"
- "Nous attendons des renforts mais il n'y a pas un empressement de ma part même si je sais qu'ils sont nécessaires"

Revenir à « Passion Grenat »