[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar heisenberg » 26 août 2014, 08:25

Pelloutier a écrit :A combien s éleve précisément son salaire à WH ?
environ 30 000 pounds par semaine

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 août 2014, 08:41

qu'ils lachent l'affaire avec MAIGA. Ce gars est un mercenaire juste attiré par le salaire qu'il touchera en fin de mois. L'esprit club et l'amour du maillot il n'en a que faire. Si c'est pour se le trainer une saison et qu'il tire la tronche comme a SOCHAUX, inutile d'avoir ce genre de joueur dans l'effecif.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 août 2014, 08:48

chevaliergrenat a écrit : qu'ils lachent l'affaire avec MAIGA. Ce gars est un mercenaire juste attiré par le salaire qu'il touchera en fin de mois. L'esprit club et l'amour du maillot il n'en a que faire. Si c'est pour se le trainer une saison et qu'il tire la tronche comme a SOCHAUX, inutile d'avoir ce genre de joueur dans l'effecif.
Euh en l'occurrence vu qu'on veut le prendre en prêt, son salaire sera le même que celui qu'il touche actuellement à Westham....

Donc le problème qui retarde la venue n'est pas le salaire que réclamerait Maiga, mais juste le montant de la prise en charge que réclame West Ham à notre club....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 août 2014, 08:53

Est ce que le joueur veut vraiment venir, on site des noms et aucun ne viendra. Recruter dans l'urgence n'est jamais bon, y a 2 facteurs leur préparation physique, et seront-ils qualifiés à temps, ce qui fait que l'on sera prêt à la 5 ou 6ième journée si l'on recrute, et je me demande si les finances de metz sont aussi bonnes qu'on le dit.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 26 août 2014, 09:31

Faut laisser Falcon titulaire, c'est un excellent joueur de surface, le seul problème, c'est que pour l'instant, les ballons ils les as pas. L'avantage qu'on peut avoir avec Maiga, c'est qu'il peut jouer à la place de Fauvergue, tout en marquant beaucoup de but.
C'est de toute façon à essayer, mais Falco est pour moi de tous les noms cités, le joueur avec le plus de niveau en attaque, et le plus de potentiel, laissons lui juste le temps de s'acclimater.

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2014, 11:19

En 2 ans la direction n'a fait que du bien au FC metz... Pourquoi sa changerai...on a perdu du temps dans le recrutement mais à part quelques recrutement hasardeux on a toujours faut un bon mercato!patiente même si c'est très dur :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 août 2014, 11:39

Cristo a écrit :En 2 ans la direction n'a fait que du bien au FC metz... Pourquoi sa changerai...on a perdu du temps dans le recrutement mais à part quelques recrutement hasardeux on a toujours faut un bon mercato!patiente même si c'est très dur :metzch:
J'ai mes yeux qui me piquent et me brûlent... Je ne suis pas loin de la cécité... :-(

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2014, 11:46

À part 2 ou 3 joueurs complètement inutile le reste des joueurs recrutés ont bien joués!!!attendons et voyons les nouveaux joueurs pour voir

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 août 2014, 12:58

moi ce que je vois c'est que déjà trois matchs 2 petits points.
faudrait pas attendre trop longtemps avant de voir arriver quelqu'un, parce qu'il sera déjà trop tard......
plus on va attendre la fin du mercato, plus on risque de se voir refiler n'imorte qui.
je commence à avoir un peu peur pour Metz cette saison. quand je vois que guimgamp se fait prêter Jeremy Pied, on aurait pu le faire aussi je pense. enfin...

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 août 2014, 13:00

sup'demetz a écrit :moi ce que je vois c'est que déjà trois matchs 2 petits points.
faudrait pas attendre trop longtemps avant de voir arriver quelqu'un, parce qu'il sera déjà trop tard......
plus on va attendre la fin du mercato, plus on risque de se voir refiler n'imorte qui.
je commence à avoir un peu peur pour Metz cette saison. quand je vois que guimgamp se fait prêter Jeremy Pied, on aurait pu le faire aussi je pense. enfin...
Oui, on aurait pu ....... et ?

Revenir à « Passion Grenat »