Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar fAZIA » 25 août 2014, 20:51

Bel Jéthucine a écrit :
fAZIA a écrit :HAHAHA. Ils croient donc qu'avec une prochaine descente les barrières vont tenir ? Le prochain but ça va être la pagaille même pas je descends. :ange:
Le grand problème, à mon avis, c'est qu'auparavant, il y avait une barre de fer à peu près à mi-hauteur du kop, du coup tout le monde ne descendait pas jusqu'en bas quand ça poussait, c'était divisé par deux. Maintenant, ces barres ont disparu...

Autre problème : la partie pour les supporters, au bas de la TOB a été un peu rognée, donc il y a une très forte densité juste derrière le but.
Ouais, y'avait ces barrières, mais bon c'était pas mieux. Après les descente je trouve que c'est dans le folklore, l'euphorie.
Par ex à Nantes les descentes c'est vraiment impressionnant o_o https://www.youtube.com/watch?v=AByaJCWvx-Q, ça l'est moins depuis qu'ils ont installés les barrières en quinconces pour réduire le nombres de blessés d'après eux, pas sûr sur ça fonctionne.

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 26 août 2014, 11:42

Bel Jéthucine a écrit :
fAZIA a écrit :HAHAHA. Ils croient donc qu'avec une prochaine descente les barrières vont tenir ? Le prochain but ça va être la pagaille même pas je descends. :ange:
Le grand problème, à mon avis, c'est qu'auparavant, il y avait une barre de fer à peu près à mi-hauteur du kop, du coup tout le monde ne descendait pas jusqu'en bas quand ça poussait, c'était divisé par deux. Maintenant, ces barres ont disparu...

Autre problème : la partie pour les supporters, au bas de la TOB a été un peu rognée, donc il y a une très forte densité juste derrière le but.
non non le problmeme cest pas la barre qui divisait le bloc cest bien la nouvelle qui est pas de bonne qualité pour un mouvement de foule

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 août 2014, 12:20

C'est vraiment abominable les escaliers en vert quand même. :gne:

Track

Messagepar Track » 26 août 2014, 12:29

Moi j'aime bien.
Et c'est bien mieux que le jaune (que la plupart des gens ne captait même pas avant soit dit en passant)

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 26 août 2014, 12:42

Le jaune sa faisait "vieillot" alors que le vert apporte une touche de modernité.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 août 2014, 12:47

Toujours pas d'écrans géants ? Ça semble compromis pour Lyon.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2014, 12:51

christoo57200 a écrit :Le jaune sa faisait "vieillot" alors que le vert apporte une touche de modernité.
On est tellement en avance sur notre époque qu'aucun autre club n'y a pensé :mrgreen:

jules00057

Messagepar jules00057 » 26 août 2014, 12:51

You.M4d.Bro a écrit :Toujours pas d'écrans géants ? Ça semble compromis pour Lyon.
C'est prévu pour septembre, en revanche pour Lyon les nouveaux banc de touche devraient être là.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 août 2014, 12:53

ça va surement nous aider à gagner le match, les lyonnais vont pas vouloir se lever tellement c'est confortable....... :chut;

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 août 2014, 12:54

jules00057 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Toujours pas d'écrans géants ? Ça semble compromis pour Lyon.
C'est prévu pour septembre, en revanche pour Lyon les nouveaux banc de touche devraient être là.
Et personne dessus ! Image

Revenir à « Passion Grenat »