Kévin Lejeune serait titulaire dans aucune autre équipe de L1. Un bon joueur de L2 et sans plus , au niveau physique il avait déjà du mal à l'étage inférieur et il n'est pas assez fort techniquement pour la L1. Il pèse pas sur le jeu , très peu dangereux pour l'adversaire en L1.muse57 a écrit :Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Je trouve qu il ne pèse pas dans le jeu, les passes décisives de l année dernière sont principalement sur cpa.
Si on prend un milieu je pense que c est lui qui va sauter
[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
-
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- Siegmetz
Je partage complètement cet avis. Trop lent, peu d'impact ; sa qualité de passe sauve un peu la mise. Mais je pense qu'il va disparaître de l'effectif au fur et à mesure que la saison va avancer.mecdu57 a écrit :Kévin Lejeune serait titulaire dans aucune autre équipe de L1. Un bon joueur de L2 et sans plus , au niveau physique il avait déjà du mal à l'étage inférieur et il n'est pas assez fort techniquement pour la L1. Il pèse pas sur le jeu , très peu dangereux pour l'adversaire en L1.muse57 a écrit :Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Je trouve qu il ne pèse pas dans le jeu, les passes décisives de l année dernière sont principalement sur cpa.
-
Notre meilleure recrue sera le retour de kashi 

-
Lejeune a 100% physiquement, je suis sur qu'il a le niveau L1
c'est pas parcequ'il a raté un penalty que ça y est il a tout juste le niveau l2 (un des meilleurs passeur de ligue 2 l'annee derniere)
et c'est un des seul a montpellier a percer les lignes
c'est pas parcequ'il a raté un penalty que ça y est il a tout juste le niveau l2 (un des meilleurs passeur de ligue 2 l'annee derniere)
- Siegmetz
Je ne me limite pas à juger un joueur sur un penalty raté ; et si tu me lis bien, j'ai justement dit qu'il avait une bonne qualité de passe donc un bon pied gauche. Tout le monde peut rater un penalty.Little Dragon a écrit :Lejeune a 100% physiquement, je suis sur qu'il a le niveau L1
-
Vous parlez d'un joueur qui revient de blessure et que vous avez vu jouer une heure contre Nantes à 50% et 70 minutes à Montpellier où il fait un très bon match malgré le penalty et où il a été un des meilleurs de l'équipe...
qui a donc le niveau ligue 1 d'après vous alors à Metz???
l'an dernier vous le badiez et sur deux bouts de match de retour de blessure il est devenu lent et sans impact? je vous rappelle qu'il était blessé et n'a donc pas fait une préparation complète...
on est à Metz les enfants je ne vois pas beaucoup de recrues de son niveau donc non il ne disparaitra pas de l'effectif, il n'aurait bien sûr pas sa place à paris, Monaco, Lille, Marseille mais dans beaucoup d'autres équipes je suis sûr que oui... que ça vous plaise ou non...
apprenez à gérer vos coms et à tout prendre en compte avant de critiquer tel ou tel joueur! on est à 5 jours de la fin du mercato et pour l'instant on a réussi à attirer quasi personne donc il va falloir faire avec notre effectif que vous louiez tant l'an dernier alors encouragez les joueurs au lieu de faire vos brèves de comptoir!!
qui a donc le niveau ligue 1 d'après vous alors à Metz???
l'an dernier vous le badiez et sur deux bouts de match de retour de blessure il est devenu lent et sans impact? je vous rappelle qu'il était blessé et n'a donc pas fait une préparation complète...
on est à Metz les enfants je ne vois pas beaucoup de recrues de son niveau donc non il ne disparaitra pas de l'effectif, il n'aurait bien sûr pas sa place à paris, Monaco, Lille, Marseille mais dans beaucoup d'autres équipes je suis sûr que oui... que ça vous plaise ou non...
apprenez à gérer vos coms et à tout prendre en compte avant de critiquer tel ou tel joueur! on est à 5 jours de la fin du mercato et pour l'instant on a réussi à attirer quasi personne donc il va falloir faire avec notre effectif que vous louiez tant l'an dernier alors encouragez les joueurs au lieu de faire vos brèves de comptoir!!

- Cioran
- Administrateur du site
mecdu57 a écrit :Kévin Lejeune serait titulaire dans aucune autre équipe de L1. Un bon joueur de L2 et sans plus , au niveau physique il avait déjà du mal à l'étage inférieur et il n'est pas assez fort techniquement pour la L1. Il pèse pas sur le jeu , très peu dangereux pour l'adversaire en L1.muse57 a écrit :Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Lejeune est surdoué et a largement le niveau, il n'y a aucun doute là dessus
- pepsi57
très bon joueur oui perso j'aime sa combativité mais de là à en faire un surdoué faudrait pas exagérer.cioran a écrit :
Lejeune est surdoué et a largement le niveau, il n'y a aucun doute là dessus
- Cristo

- metz011
Pas de hors-sujet s'il te plait !Cristo a écrit :Et sinon (vu le nom du topic) des nouvelles de maiga?