Oui, en revanche les Brestois m'ont fait une belle impression sur ce match, ils ont un collectif bien rodé, remontent bien le ballon et quelques individualités (Bouard, Grougi, Roux, et Elana mais pas sur ce match) précieuses.gauloiskiki a écrit :Daf devrait donc être suspendu puisqu'il a pris un rouge.nastasia a écrit :le prochain Metz Vs Brest sera une bonne occasion de fondre sur eux ....intéressant tout ça non ?
20ème journée de Ligue2
- Evargalo
Re: 20ème journée de Ligue2
Sacrés brestois ! Ils ont tout à fait leur place sur le podium.
- Schichko
Série en cours de 5 victoires en championnat pour les Brestois...
qui va malheureusement s'achever brutalement pour eux mardi prochain ...Schichko a écrit :Série en cours de 5 victoires en championnat pour les Brestois...
- DCD
Si seulementgauloiskiki a écrit :qui va malheureusement s'achever brutalement pour eux mardi prochain ...Schichko a écrit :Série en cours de 5 victoires en championnat pour les Brestois...

Ne serait-ce que pour le match perdu chez eux en début de championnat après l'énorme faut de leur gardien sur Cissé

Les résultats sont favorable pour nous
Arles Perd
et si on gagne demain on met la pression sur les autres équipes
Moi j'y crois à la montée en L1
Arles Perd
et si on gagne demain on met la pression sur les autres équipes
Moi j'y crois à la montée en L1
- luboss
Et la direction du club cautionne .Macheda a écrit :Quel dommage d'aborder janvier si affaiblis alors que tous les résultats depuis 3 journées s'orchestrent pour permettre au Fc Metz de se joindre à Caen et Brest dans un décrochage par l'avant à 3...
M' enfin la prestation a lyon était loin d' etre ridicule et je pense même que c' était encourageant pour un match de reprise ( excepté Johansen qui avait l' air à la rue ) . Donc si d' apparence tu trouves que l' équipe est affaiblis on attendra tous de même les prochains pour se faire un idée de Fc Metz d' apres cissé-bregerie + omotoyossi à la CAN ( de toute façon en Afrique ou en Moselle son temps de jeu est quasi équivalent )
- Juju10
Clermont bat Nantes 2-0
Ajaccio bat Arles 1-0
Stras bat Laval 4-1
Caen 1-0 bastia
On est à 2 points du Havre 3ème, avec 3 matchs de moins....C'est maintenant qu'il faut gagner!!!!!
Ajaccio bat Arles 1-0
Stras bat Laval 4-1
Caen 1-0 bastia
On est à 2 points du Havre 3ème, avec 3 matchs de moins....C'est maintenant qu'il faut gagner!!!!!
- Capitaine Fracasse
c'est exact on a 3 matches de moinsJuju10 a écrit :Clermont bat Nantes 2-0
Ajaccio bat Arles 1-0
Stras bat Laval 4-1
Caen 1-0 bastia
mais les trois matches de moins sont 2 matches à l'extérieur où on ne brille pas et le match à domicile c'est celui contre le leader.
Cela peut très bien se terminer par 2 points sur 9 et effectivement louper (comme on le fait souvent) une belle occasion.
- nastasia
Plutôt intéressant pour nousgauloiskiki a écrit :Daf devrait donc être suspendu puisqu'il a pris un rouge.nastasia a écrit :le prochain Metz Vs Brest sera une bonne occasion de fondre sur eux ....intéressant tout ça non ?