20ème journée de Ligue2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: 20ème journée de Ligue2

Messagepar nastasia » 15 janv. 2010, 22:43

gauloiskiki a écrit :
Schichko a écrit :Série en cours de 5 victoires en championnat pour les Brestois...
qui va malheureusement s'achever brutalement pour eux mardi prochain ...

La L2 c'est toujours une histoire de série de victoires ! Si nous avions la bonne idée de claquer une série de victoires dans nos rencontres en retard ce serait vraiment une opération de consolidation podium

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 janv. 2010, 22:44

Avec les résultats de ce soir, c'est désormais à nous d'envoyer un signe fort à nos concurrents....
Gagner à Istres, et monter sur le podium malgré nos deux matchs en moins... C'est le moment de montrer qui on est....

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 15 janv. 2010, 22:50

C'est clair que de se trouver à 2 points du havre avec trois matchs de retard c'est la classe mais déjà on verra plus clair sur nos possibilités demain aprés midi chez le 19 ême, caen a gagner contre le dernier à nous de montrer qu'on a le même objectif final que les normands

nastasia

Messagepar nastasia » 15 janv. 2010, 22:51

Capitaine Fracasse a écrit :
Juju10 a écrit :Clermont bat Nantes 2-0
Ajaccio bat Arles 1-0
Stras bat Laval 4-1
Caen 1-0 bastia

On est à 2 points du Havre 3ème, avec 3 matchs de moins....C'est maintenant qu'il faut gagner!!!!!
c'est exact on a 3 matches de moins

mais les trois matches de moins sont 2 matches à l'extérieur où on ne brille pas et le match à domicile c'est celui contre le leader.
Cela peut très bien se terminer par 2 points sur 9 et effectivement louper (comme on le fait souvent) une belle occasion.

j'espère que tu auras tort !
On a une occasion pour distancer quelques concurrents et s'accorder un éventuel bonus

Mais je reste prudente, car l'an passé il ne restait pas grand chose à faire contre les " petites équipes " pour monter en L1 et nous avons lamentablement échoué....

nastasia

Messagepar nastasia » 15 janv. 2010, 22:52

get_up_kids a écrit :Avec les résultats de ce soir, c'est désormais à nous d'envoyer un signe fort à nos concurrents....
Gagner à Istres, et monter sur le podium malgré nos deux matchs en moins... C'est le moment de montrer qui on est....

Excat, demain il faut tabler sur une victoire, si dans cette équipe il y a un vrai projet de remonter, c'est le moment où jamais !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 janv. 2010, 23:15

get_up_kids a écrit :Avec les résultats de ce soir, c'est désormais à nous d'envoyer un signe fort à nos concurrents....
Ouais mais c'est là qu'on se vautre généralement. M'enfin positivons, on va le faire!
Image

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 janv. 2010, 23:48

nastasia a écrit : j'espère que tu auras tort !
Moi aussi j'espère que j'aurai tort ...

Tom

Messagepar Tom » 16 janv. 2010, 05:06

C'est quand même bien serré cette année en ligue 2, seulement 9 points entre Strasbourg 18e et premier reléguable et Le Havre 3e sur le podium...

Robokop

Messagepar Robokop » 16 janv. 2010, 09:03

Tom a écrit :C'est quand même bien serré cette année en ligue 2, seulement 9 points entre Strasbourg 18e et premier reléguable et Le Havre 3e sur le podium...
et donc seulement 7 points d'avance pour le FC Metz sur.....le premier reléguable

Mathématiquement nous sommes plus proche de la relégation que de la première place :oops:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 janv. 2010, 09:13

Robokop a écrit :
Tom a écrit :C'est quand même bien serré cette année en ligue 2, seulement 9 points entre Strasbourg 18e et premier reléguable et Le Havre 3e sur le podium...
et donc seulement 7 points d'avance pour le FC Metz sur.....le premier reléguable

Mathématiquement nous sommes plus proche de la relégation que de la première place :oops:
Mais avec 3 matchs en retard et seulement 2 points de moins que le 3 ème, il y a quand même une voie royale qui s'ouvre devant le FC Metz !!! Quel dommage que Cissé ne soit plus là ... Gagnons ce soir à Istres et nous remontons déjà sur le podium. Je sens bien un but de Jérémy Pied ce soir, il doit vraiment piaffer d'impatience de retrouver le terrain !!! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »