Metz : Un jeune de National signe deux ans ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: Metz : Un jeune de National signe deux ans

Messagepar phenix » 26 août 2014, 21:53

Dark 5.7 a écrit :
phenix a écrit :et pendant ce temps..cornet se sent mois indispensable.....
Image

y dit qu'il voit pas le rapport... ce jeune boulonnais est milieu (défensif)
Cornet se sentira surtout moins indispensable quand on aura recruté deux attaquants... alors qu'il aurait pu être sur la feuille de match des 3 premiers matchs.
mal lu...mais je suis du meme avis que toi....

get_up_kids

Re: Source : Metz : Un jeune de National signe deux ans Fol

Messagepar get_up_kids » 26 août 2014, 22:37

Bosoleclown a écrit :
_Chris. a écrit :C'est pour la vision à long terme, il est possible qu'on le prête dans la foulée ... Calmez vous un peu ! La recrue d'envergure ce n'est pas lui
Je suis très calme, je suis juste étonné qu'un jeune joueur accepte de jouer un cran en-dessous du niveau où il a joué l'an passé, à une époque où ils veulent tout tout de suite
Ben il accepte parce que même s'il sait qu'il va débuter la saison en CFA, il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut dans un club de L1 et pourquoi pas à terme si ça se passe bien avoir sa chance en L1....

lalorrainégrena

Re: Metz : Un jeune de National signe deux ans

Messagepar lalorrainégrena » 26 août 2014, 22:56

Je ne comprends pas très bien les critiques, moi je trouve ça bien, il semble être un jeune plein d'avenir, je suis curieux et heureux qu'il ait choisi le FC Metz !

Ray

Re: Source : Metz : Un jeune de National signe deux ans Fol

Messagepar Ray » 26 août 2014, 23:03

Pelloutier a écrit :Exactement, il vient pour percer je suppose.
alors il va sans doute venir avec Black et Decker...

Cactus
Administrateur du site

Re: Metz : Un jeune de National signe deux ans ???

Messagepar Cactus » 26 août 2014, 23:09

A mon avis ce truc est un fake...n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur ce site..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 août 2014, 23:11

Cactus a écrit :A mon avis ce truc est un fake...n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur ce site..
Non tu confonds avec Wikipédia là.
Footnational, c'est plutôt sérieux et ils ont pas mal d'infos sur le National...

On verra bien si c'est vrai mais ce qui est sûr c'est que sur Footnational, tout le monde ne peut pas poster ce qu'il veut. ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 août 2014, 23:17

get_up_kids a écrit :
Cactus a écrit :A mon avis ce truc est un fake...n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur ce site..
Non tu confonds avec Wikipédia là.
Footnational, c'est plutôt sérieux et ils ont pas mal d'infos sur le National...

On verra bien si c'est vrai mais ce qui est sûr c'est que sur Footnational, tout le monde ne peut pas poster ce qu'il veut. ;-)
Ben quand tu vas dans la liste des transferts tu lis ça :

Source : Transferts Metz - Mercato Football Club de Metz (FCM)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le journal du mercato de Metz

Retrouvez le journal des transferts de Metz. Les dernières rumeurs, les mouvements du mercato avec le tableau des transferts mis à jour en continu par notre équipe. Si vous souhaitez nous signaler une rumeur ou un transfert sur le Football Club de Metz, merci d'utiliser le formulaire de contact. La page est divisée en deux parties, les infos transferts puis le tableau des transferts avec les arrivées et les départs. Les transferts officiels sont signalés en gras.

et quand tu approfondis encore un peu plus et que tu regardes la liste des arrivées, tu y trouves des noms comme Baysse soit disant transféré de saint-etienne et d'autres ...

Aurais-je mal compris ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 août 2014, 23:52

Cactus a écrit :
get_up_kids a écrit : Non tu confonds avec Wikipédia là.

Ben quand tu vas dans la liste des transferts tu lis ça :

Source : Transferts Metz - Mercato Football Club de Metz (FCM)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le journal du mercato de Metz

Retrouvez le journal des transferts de Metz. Les dernières rumeurs, les mouvements du mercato avec le tableau des transferts mis à jour en continu par notre équipe. Si vous souhaitez nous signaler une rumeur ou un transfert sur le Football Club de Metz, merci d'utiliser le formulaire de contact. La page est divisée en deux parties, les infos transferts puis le tableau des transferts avec les arrivées et les départs. Les transferts officiels sont signalés en gras.

et quand tu approfondis encore un peu plus et que tu regardes la liste des arrivées, tu y trouves des noms comme Baysse soit disant transféré de saint-etienne et d'autres ...

Aurais-je mal compris ?
Baysse n'est pas en gras...
Donc ça reste juste une rumeur...
Quand au formulaire de contact, c'est une manière pour eux d'avoir des infos en plus, mais ce n'est pas pour autant que chaque personne qui leur envoie une info la voit publiée dans ce tableau...

Après ce tableau, je ne l'avais jamais vu auparavant, je parlai moi des infos qu'il publie...
Généralement ils sont sérieux, et ne racontent pas n'importe quoi, ce qui ne les empêche pas d'avoir tort de temps en temps, mais c'est pas non plus un site à la footmercato qui raconte n'imp!

Nico

Messagepar Nico » 27 août 2014, 09:21

Jeune, puissant, rapide, un gros potentiel pour un 6 box to box, assurément une bonne pioche pour l'avenir:
https://m.youtube.com/watch?v=LvHuMn7MF3A

Par contre, il ne doit pas être gratuit.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 août 2014, 09:36

Nico a écrit :Jeune, puissant, rapide, un gros potentiel pour un 6 box to box, assurément une bonne pioche pour l'avenir:
https://m.youtube.com/watch?v=LvHuMn7MF3A

Par contre, il ne doit pas être gratuit.
Je ne sais pas, Boulogne a perdu son statut pro cette saison, s'il n'a pas de contrat pro ça a du être à moindre frais pour ne pas dire plus

Revenir à « Passion Grenat »