Notre fameux milieu offensif de prestige va bientôt poser ses valises sur les bords de la Moselle...
C'est le genre de post (et les suivants) qui pourrait te permettre de poser tes valises à Banny!
Alors stop!
R.L. 23/08 : Un milieu à trouver
-
Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver
Dernière modification par Amos le 26 août 2014, 22:23, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Chevalin
Obraniak, selon l'Equipe, pourrait partir à Sunderland ou à West Ham. C'est mort!
- Bel Jéthucine
West Ham nous le prêterait peut-êtreChevalin a écrit :Obraniak, selon l'Equipe, pourrait partir à Sunderland ou à West Ham. C'est mort!

- BarryLyndon
Faut saisir l'UEFA absolument! On va bien trouvé un truc... :ange:Bel Jéthucine a écrit :West Ham nous le prêterait peut-êtreChevalin a écrit :Obraniak, selon l'Equipe, pourrait partir à Sunderland ou à West Ham. C'est mort!
-
c'est pas C** comme idée... par contre si on doit encore prendre 30 ou 40 % de son salaire ça va bloquer ...Bel Jéthucine a écrit :West Ham nous le prêterait peut-êtreChevalin a écrit :Obraniak, selon l'Equipe, pourrait partir à Sunderland ou à West Ham. C'est mort!
- metz57930
Bas si on virait nos super star qui font banquette et qu'on ne recrutais pas à tout va des joueurs inutile, on aurait assez pour payer des mec qui en valent vraiment la peine !pichichi82 a écrit :c'est pas C** comme idée... par contre si on doit encore prendre 30 ou 40 % de son salaire ça va bloquer ...Bel Jéthucine a écrit :
West Ham nous le prêterait peut-être
- Falcon
désolé, ont est la pour parler de Metz, pas de l'olympique de Marseillemetz57930 a écrit :Bas si on virait nos super star qui font banquette et qu'on ne recrutais pas à tout va des joueurs inutile, on aurait assez pour payer des mec qui en valent vraiment la peine !pichichi82 a écrit :
c'est pas C** comme idée... par contre si on doit encore prendre 30 ou 40 % de son salaire ça va bloquer ...

- metz57930
Je suis désolé mais pour moi quand ta Gueye sur le banc, que tu recrute Rivierez, Sido ou encore Cissokho qui est pressenti, tout ces joueurs sont inutiles et sont payé par le club, si on s'en débarrassait sa libèrerai des fond pour recruter un joueur qui en vaut vraiment la peine, car il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité !Falcon a écrit :désolé, ont est la pour parler de Metz, pas de l'olympique de Marseillemetz57930 a écrit :
Bas si on virait nos super star qui font banquette et qu'on ne recrutais pas à tout va des joueurs inutile, on aurait assez pour payer des mec qui en valent vraiment la peine !
- Bel Jéthucine
Et si Métanire se blesse, on fait jouer Donval ?metz57930 a écrit : Je suis désolé mais pour moi quand ta Gueye sur le banc, que tu recrute Rivierez, Sido ou encore Cissokho qui est pressenti, tout ces joueurs sont inutiles et sont payé par le club, si on s'en débarrassait sa libèrerai des fond pour recruter un joueur qui en vaut vraiment la peine, car il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité !
-
En principe tous les clubs cherchent à doubler les postes et c'est bien normal.Bel Jéthucine a écrit :Et si Métanire se blesse, on fait jouer Donval ?metz57930 a écrit : Je suis désolé mais pour moi quand ta Gueye sur le banc, que tu recrute Rivierez, Sido ou encore Cissokho qui est pressenti, tout ces joueurs sont inutiles et sont payé par le club, si on s'en débarrassait sa libèrerai des fond pour recruter un joueur qui en vaut vraiment la peine, car il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité !
Quand à ta mention sur Cissokho, je ne vois pas très bien ce que cela vient faire là.