R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Messagepar Bel Jéthucine » 27 août 2014, 13:46

metz57930 a écrit : Merci mecdu57, c'est sympas de voir qu'il y encore des gens qui réfléchisse et cherche à comprendre sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
Tu veux dire : des gens qui sont d'accord avec toi ? :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 27 août 2014, 13:49

metz57930 a écrit :
mecdu57 a écrit : On mettra Choplin latéral droit et Milan prendrait sa place en DC , aujourd'hui beaucoup de DC jouent latéral pour dépanner.

Et je comprends le raisonnement de Metz57930 , Gueye on l'a recruté en National mais pour remonter en L2 et en L1 on en a pas eu besoin , résultat on l'a preté au Portugal et pendant tout ce temps on a payé son salaire donc inutile , Sido on le voit quasiment jamais et avec les nouvelles recrues qui devraient arrivé on le reverra plus du tout , donc salaire inutile aussi , Rivierez idem il était titulaire en L2 mais des joueurs comme lui va vite en avoir marre et va demander à moyen terme d'etre preter ou etre transféré , encore un salaire inutile.

On a une CFA et un des meilleurs centres de formation de France en cas de pépins il faut piocher dedans. On pourrait avoir de bonnes surprises c'est pour cela que j'aurai préféré qu'on garde Deher puisqu'il a signé pro chez nous. S'il a signé pro c'est que le club pense qu'il est capable d'évoluer au haut niveau ? C'est comme Phillips il envisageait de partir mais pourquoi l'avoir fait signer pro aussi on le verra jamais.
Merci mecdu57, c'est sympas de voir qu'il y encore des gens qui réfléchisse et cherche à comprendre sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
les grands esprits se rencontrent , ... comme les ânes sur le chemin de l'abreuvoir :ange:

metz57930

Messagepar metz57930 » 27 août 2014, 13:56

Bel Jéthucine a écrit :
metz57930 a écrit : Merci mecdu57, c'est sympas de voir qu'il y encore des gens qui réfléchisse et cherche à comprendre sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
Tu veux dire : des gens qui sont d'accord avec toi ? :mrgreen:
J'ai simplement donné mon avis, si des gens ne sont pas d'accord il n'y a pas de soucis mais la je me suis fais fusiller directement par des gens buté qui n'accepte aucun avis qui ne va pas dans leurs sens !

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 27 août 2014, 14:28

On mettra Choplin latéral droit et Milan prendrait sa place en DC , aujourd'hui beaucoup de DC jouent latéral pour dépanner.

Et je comprends le raisonnement de Metz57930 , Gueye on l'a recruté en National mais pour remonter en L2 et en L1 on en a pas eu besoin , résultat on l'a preté au Portugal et pendant tout ce temps on a payé son salaire donc inutile , Sido on le voit quasiment jamais et avec les nouvelles recrues qui devraient arrivé on le reverra plus du tout , donc salaire inutile aussi , Rivierez idem il était titulaire en L2 mais des joueurs comme lui va vite en avoir marre et va demander à moyen terme d'etre preter ou etre transféré , encore un salaire inutile.

On a une CFA et un des meilleurs centres de formation de France en cas de pépins il faut piocher dedans. On pourrait avoir de bonnes surprises c'est pour cela que j'aurai préféré qu'on garde Deher puisqu'il a signé pro chez nous. S'il a signé pro c'est que le club pense qu'il est capable d'évoluer au haut niveau ? C'est comme Phillips il envisageait de partir mais pourquoi l'avoir fait signer pro aussi on le verra jamais.

je comprends votre raisonnement et ne veux pas mettre de l'animosité dans la conversation mais franchement si on vous suit... en gros y a que les 14 joueurs de la feuille de match qui méritent leur salaire quoi??? on a déjà un effectif faible avec très peu de postes doublés qualitativement... une saison est longue et souvenez vous l'an dernier on galérait pour trouver un 6 à un moment donné et n'avions plus de latéral gauche... chaque joueur d'un effectif bien géré est important à un moment de la saison et c'est ce qui fait la force d'un effectif justement... à ce compte là des clubs comme le real, Chelsea ou le bayern ont une 20taine de joueurs payés 150 000€ par qui ne servent à rien et feraient mieux de faire venir Messi... :-D

elear

Messagepar elear » 27 août 2014, 14:42

Bon, et finalement, on mise sur quel cheval pour notre futur milieu que l'on souhaite recruter ?

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 27 août 2014, 14:44

elear a écrit :Bon, et finalement, on mise sur quel cheval pour notre futur milieu que l'on souhaite recruter ?
moi je dis que Jeff Louis aurait été une très bonne recrue... après faut voir son caractère car il a l'air un peu nerveux le garçon et surtout sa compatibilité avec le FC Metz mais objectivement très bon joueur...

metz57930

Messagepar metz57930 » 27 août 2014, 14:45

pichichi82 a écrit :
elear a écrit :Bon, et finalement, on mise sur quel cheval pour notre futur milieu que l'on souhaite recruter ?
moi je dis que Jeff Louis aurait été une très bonne recrue... après faut voir son caractère car il a l'air un peu nerveux le garçon et surtout sa compatibilité avec le FC Metz mais objectivement très bon joueur...
Mais Jeff Louis à signé au Standard de Liège il me semble

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 27 août 2014, 14:46

pichichi82 a écrit :

?!?? Il a signé au standard de liège..

elear

Messagepar elear » 27 août 2014, 14:47

Sauf qu'il a déjà signé à Liège le Jeff. Et qu'il n'aurait pas forcément était... bien accueillis ! (dédicace à Guerriero, si tu nous lis copain !)

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 27 août 2014, 14:51

elear a écrit :Sauf qu'il a déjà signé à Liège le Jeff. Et qu'il n'aurait pas forcément était... bien accueillis ! (dédicace à Guerriero, si tu nous lis copain !)
autant pour moi je rentre de congés et ça n'a pas fait la une non plus... dommage quand même...

Revenir à « Passion Grenat »