Exact !Falcon a écrit :maïga ? :ange:Track a écrit :Je ne dirais pas le nom, même en MP.
Mais le nom a déjà été évoqué ici.

Non, "ici" = Le forum
Exact !Falcon a écrit :maïga ? :ange:Track a écrit :Je ne dirais pas le nom, même en MP.
J'imagine même pas le nombre de mecs en train de parcourir les différents topics du forum...Track a écrit :Exact !![]()
Non, "ici" = Le forum
Franchement c'est soit tu dis tout soit tu dis rien quoi...Track a écrit :Je ne dirais pas le nom, même en MP.
Bernard Serin en meneurheisenberg a écrit :C'est pour lancer une dizaine de pages de jeux ... initiales , rébus ou autre pendu ... BS et je ne parle pas de Bastian Schweinsteiger
Toe57 a écrit :Franchement c'est soit tu dis tout soit tu dis rien quoi...Track a écrit :Je ne dirais pas le nom, même en MP.
"J'ai un P***** de secret de OUF mais je peux pas le dire les gars"
C'est clair, si c'est pour dire ça, autant la fermer.... A quoi ça sert séreiux?cioran a écrit :
C'est du flan!
D'ailleurs pour Maïga l'info a été sortie par lequipe.fr, pas lu d'indiscrétion ici avant...cioran a écrit :
C'est du flan!
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, excelsior, Grandest57, Prophète, sogood, vickk et 369 invités