Tonton Cartier s'est visiblement fait interpellé par quelque chose sur la photo .

il est tout GET'S le père Cartier!!!!!!DerGänsWärter a écrit :Présentation en cours à la presse :
Tonton Cartier s'est visiblement fait interpellé par quelque chose sur la photo .
Il ce frotte le main, il va pouvoir enfin ranger Moussa Gueye au placard !Asurian57 a écrit :il est tout GET'S le père Cartier!!!!!!DerGänsWärter a écrit :Présentation en cours à la presse :
Non non c'est vrai je le pense aussi, c'est une formule à tester c'est clair!Chevalin a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il y a que moi qui pense que Andrada a le profil pour ce poste. Enfin, il a tout quoi. Technique, bon dribbleur, passeur, buteur, rapide...LearningFish a écrit :Allez niveau attaque, ça suffit là, 4 attaquants Andrada, Vion, Falcon, Maïga ça le fait au moins jusqu'à la trêve hivernale. Le plus important à mon avis n'était de toute façon pas forcément ce recrutement d'un attaquant -même si c'est positif, mais plutôt d'au moins 1 très bon milieu offensif, physique, rapide, capable d'orienter le jeu, garder le ballon, s'engager dans la profondeur, et servir les attaquants. C'est surtout là que ça pêche!!
Je ne te comprends pas GUK la dessus, tu n'avais pas créé le topic des indiscretions etc justement pour éviter ca?get_up_kids a écrit :Pas d'accord avec vous du tout...
Perso je me remercie Track (et les autres comme lui qui ont des infos) de nous faire partager son sentiment...
Il ne dévoile rien du nom du joueur donc ne compromets rien, mais son message avait juste pour but d'informer/rassurer les autres personnes du forum sur le fait que le club travaille sur des joueurs intéressants au milieu de terrain...
Je ne vois vraiment aucune raison (si ce n'est la jalouise et/ou la frustration) de s'en prendre à lui et de mal lui parler....
Rien à voir GUK.... T'es à côté de la plaque. On sait tous trés bien que le club s'active en coulisse, ils sont pas ici pour jouer aux cartes.... On a besoin de personne pour nous rappeler cela. Perso, je préfère ne pas me douter quil y a "un grand joueur sur les tablette quimedonnelekikitoutdur", avoir la surprise, au lieu qu'on dise "je sais mais je ne vous dirais pas". Ca n'avance à rien, STRICTEMENT A RIEN! Et frustre les gens...get_up_kids a écrit :Pas d'accord avec vous du tout...
Perso je me remercie Track (et les autres comme lui qui ont des infos) de nous faire partager son sentiment...
Il ne dévoile rien du nom du joueur donc ne compromets rien, mais son message avait juste pour but d'informer/rassurer les autres personnes du forum sur le fait que le club travaille sur des joueurs intéressants au milieu de terrain...
Je ne vois vraiment aucune raison (si ce n'est la jalouise et/ou la frustration) de s'en prendre à lui et de mal lui parler....
Dr jekyll et mr hyde...rafistuta a écrit :Je ne te comprends pas GUK la dessus, tu n'avais pas créé le topic des indiscretions etc justement pour éviter ca?get_up_kids a écrit :Pas d'accord avec vous du tout...
Et ca ne t'enervait pas le jeu des initiales ou devinettes?
+1 à nouveau !Asurian57 a écrit :Rien à voir GUK.... T'es à côté de la plaque. On sait tous trés bien que le club s'active en coulisse, ils sont pas ici pour jouer aux cartes.... On a besoin de personne pour nous rappeler cela. Perso, je préfère ne pas me douter quil y a "un grand joueur sur les tablette quimedonnelekikitoutdur", avoir la surprise, au lieu qu'on dise "je sais mais je ne vous dirais pas". Ca n'avance à rien, STRICTEMENT A RIEN! Et frustre les gens...get_up_kids a écrit :Pas d'accord avec vous du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Le Duc, Patate3000, pirate57, Scoubydoo, shadowcaser57 et 361 invités