Duverne:"La lassitude d'un joueur ne m'épuisera jamais"
-
-
Re: Duverne:"La lassitude d'un joueur ne m'épuisera jamais"
Robert Duverne ne veut ni mettre de l'huile sur le feu ni ajouter une pression supplémentaire...Metz-Lyon, c'est déjà un match à fort enjeu 

- Fred
Il est surtout un supporter inconditionnel de l'OL et cela même s'il est en désaccord avec les dirigeants.Footluxembourg a écrit :Robert Duverne ne veut ni mettre de l'huile sur le feu ni ajouter une pression supplémentaire...Metz-Lyon, c'est déjà un match à fort enjeu
Vraiment un match particulier pour lui, il n'a pas le même affect avec Metz mais est sans doute un grand professionnel qui souhaite le meilleur à son club. Heureusement pour lui que ce match n'est pas décisif et qu'il n'intervient que peu en "direct" mais en amont du match.
-
Je sait pas pourquoi mais j'ai toujours adore ce type.............la meilleur recrue de notre mercato c 'est sur ...
-
Et robert Duverne a passé un bon moment sur le côté du terrain avec MAIGA ce mercredi après-midi lors de l'entraînement... 

- wiz2metz
Je ne comprend pas la finalité de ta phrase...c'était pour discuter ? Pour travailler ? A-t-il jeter son sifflet par terre ?Footluxembourg a écrit :Et robert Duverne a passé un bon moment sur le côté du terrain avec MAIGA ce mercredi après-midi lors de l'entraînement...

- get_up_kids
La finalité de sa phrase???wiz2metz a écrit :Je ne comprend pas la finalité de ta phrase...c'était pour discuter ? Pour travailler ? A-t-il jeter son sifflet par terre ?Footluxembourg a écrit :Et robert Duverne a passé un bon moment sur le côté du terrain avec MAIGA ce mercredi après-midi lors de l'entraînement...
Faire remonter son article, c'est tout!

-
Qui soit dit en passant, est interessant.get_up_kids a écrit : La finalité de sa phrase???
Faire remonter son article, c'est tout!![]()
- chevaliergrenat
Footluxembourg a écrit :Et robert Duverne a passé un bon moment sur le côté du terrain avec MAIGA ce mercredi après-midi lors de l'entraînement...
ils ont juste discuté de son état de forme. Normal .
- chevaliergrenat
wiz2metz a écrit :Je ne comprend pas la finalité de ta phrase...c'était pour discuter ? Pour travailler ? A-t-il jeter son sifflet par terre ?Footluxembourg a écrit :Et robert Duverne a passé un bon moment sur le côté du terrain avec MAIGA ce mercredi après-midi lors de l'entraînement...
il n'avait pas de sifflet autour du coup, mais un chronomètre . Non il ne l'a pas jeté. Il le jettera peut être sur AULAS dimanche