Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar greggrenat » 28 août 2014, 13:46

en plus on peut lui proposer une reconversion donc c pas le genre de joueur a revendre

par contre il ne faut pas qu il y est un trop gros ecart de salaire avec les autres joueurs et c cela qui a mon avis est le plus compliqué a gerer meme si ca serait le joueur cadre de l equipe et qu il toucherait kan meme le plus gros salaire...peut etre qu un gros pourcentage en primes si maintien serait le plus judicieux...mais bon la je sors de mon cadre de supporter :slip:

messieurs les dirigeants FAITES NOUS REVER :metzch:

Falcon

Messagepar Falcon » 28 août 2014, 13:47

Neomessin a écrit :Un investissement ?

Une dépense c est tout ... On le revendra jamais ce prix
belle analyse, c'est vrai qu'il est difficile de faire de la plus-value en ce moment sur le marché des fruits et légumes :ange:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 août 2014, 13:51

Je pense que si Breme baisse un peu l'indemnite de transfert, peut-etre entre 300K€ et 500K€ de facon à economiser environ 6 mois de son salaire pour nous, ca peut se faire...

Falcon

Messagepar Falcon » 28 août 2014, 13:51

Neomessin a écrit :Se maintenir grâce lui ??!!

Eh c est pas Messi non plus ni le messie d ailleurs

Je préfère prendre 3 jeunes à 500000€ dont un explosera que claquer 1,5 millions plus salaire pour un mec qui arrive sur la fin doucement

En prêt oui, à l achat non !!

Quand à ceux qui espèrent qu un jour nous ne serons plus obliges de vendre pour exister ... Sauf arrivée d un investisseur faut arrêter de rêver !!
ok , toi t'es pas du style à échanger tes deux barils de poudre contre un baril d'Ariel :ok:

Gallo

Messagepar Gallo » 28 août 2014, 13:55

Falcon a écrit : ok , toi t'es pas du style à échanger tes deux barils de poudre contre un baril d'Ariel :ok:
Il n'est pas parti à VA Abriel :fesse:

IroOn

Messagepar IroOn » 28 août 2014, 13:57

Quel intérêt de payer autant alors que pour ce prix on pourrait recruter un nombre infini de joueurs gratuits ?

Cristo

Messagepar Cristo » 28 août 2014, 13:59

IroOn a écrit :Quel intérêt de payer autant alors que pour ce prix on pourrait recruter un nombre infini de joueurs gratuits ?
Toi tu connais des bons joueurs gratuit??avec un salaire raisonnable ???qui veulent venir à Metz ??

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 28 août 2014, 14:03

Neomessin a écrit :... Je préfère prendre 3 jeunes à 500000€ dont un explosera que claquer 1,5 millions plus salaire pour un mec qui arrive sur la fin doucement...
Il a quand même "que" 29 ans, 30 cette année :-). C'est pas si vieux que ça, il peut encore jouer 2-3 belles années à haut niveau.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 août 2014, 14:05

Cristo a écrit :
IroOn a écrit :Quel intérêt de payer autant alors que pour ce prix on pourrait recruter un nombre infini de joueurs gratuits ?
Toi tu connais des bons joueurs gratuit??avec un salaire raisonnable ???qui veulent venir à Metz ??
Image

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 août 2014, 14:07

Ca c'est une remarque qui manie l'ironie comme je l'aime :bieres:
Gallo a écrit :Il me semble que s'il nous fait gagner quelques places au classement on peut récupérer en partie l'investissement au niveau des droits TV + le maintien en Ligue 1 ...
Visiblement peu de gens comprennent ça..
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LIGU ... rg=tinymce
Regardez la colonne "saison en cours" : si grace à Obraniak on se maintient, son transfert est déjà remboursé. Ou si on finit 13ème au lieu de simplement 17ème, hop il est aussi remboursé, etc.
Neomessin a écrit :Je préfère prendre 3 jeunes à 500000€ dont un explosera que claquer 1,5 millions plus salaire pour un mec qui arrive sur la fin doucement
Obraniak a 29 ans, pas 102... S'il fait ne serait que 2 ans avec nous il aura encore de la valeur et s'il reste jusqu'à la fin de sa carrière c'est même mieux car s'il fait 5-6 chez nous je n'ose imaginer le nombre de bonnes choses qu'il aura faite chez nous :love:

Revenir à « Passion Grenat »