Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Inédites je ne sais pas ... Mais j'ai ouïe dire le fc Metz et le joueur avaient déjà trouvé un terrain d'entente et que seule l’indemnité de transfert bloquait (qui serait au final plus élevée que 1.5 millions le Werder voulant récupérer sa mise initiale 2 Millions environ).
-
Le temps joue donc en notre faveur pour ce dossier si le joueur nous a donné sa préférencePatsupfcmetz a écrit :Inédites je ne sais pas ... Mais j'ai ouïe dire le fc Metz et le joueur avaient déjà trouvé un terrain d'entente et que seule l’indemnité de transfert bloquait (qui serait au final plus élevée que 1.5 millions le Werder voulant récupérer sa mise initiale 2 Millions environ).
-
On va boire un verre a la schouberfouer pour fêter ou on attend encore jusque lundi?LeBosh a écrit :Le temps joue donc en notre faveur pour ce dossier si le joueur nous a donné sa préférencePatsupfcmetz a écrit :Inédites je ne sais pas ... Mais j'ai ouïe dire le fc Metz et le joueur avaient déjà trouvé un terrain d'entente et que seule l’indemnité de transfert bloquait (qui serait au final plus élevée que 1.5 millions le Werder voulant récupérer sa mise initiale 2 Millions environ).

- fAZIA
On a des négociateurs professionnels sur le forum maintenant à ce que je vois. :ange:
Laissez donc le staff faire, il reste plus que quelques jours.
Laissez donc le staff faire, il reste plus que quelques jours.
-
Cela va se jouer dans les dernières heures du mercato ... Faut voir si le Werder est prêt à le "brader" si il n'y a pas d'autres offres à la hauteur , le prêter (avec option d'achat) ou le conserver ..
-
jules00057 a écrit :On va boire un verre a la schouberfouer pour fêter ou on attend encore jusque lundi?LeBosh a écrit :
Le temps joue donc en notre faveur pour ce dossier si le joueur nous a donné sa préférence
ca ferait un beau flocage sur le nouveau maillot

- Sebathan
Ce serait tellement jouissif de récupérer Ludo !!
-
Le club peut bien mettre les sous , après le transfert de Diaf nous serons tous heureux du retour de Ludo ! J'en suis sur que lui aussi aimerait revenir surtout jouer en L1 avec son club formateur
-
Mais il a vraiment perdu son niveau d'avant ce n'est plus le même , mais il reste toujours bon
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il manque surtout de temps de jeu ..Jayson a écrit :Mais il a vraiment perdu son niveau d'avant ce n'est plus le même , mais il reste toujours bon