[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- fAZIA
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Sa saison 2014** : 20 matches, 10 buts, 11 passes décisives. 

- gg67
Ouf une recrue ça faisait quand même 36 heures qu'on n' avait pas recruté
-
Un nouveau pari alors que l'on nous annonçait une presque star... va comprendre !
Stats sympa mais dans des championnats faibles si ce n'est peut-être Lech Poznan il y a quelques années.
http://fr.soccerway.com/players/sergey-krivets/39577/
Stats sympa mais dans des championnats faibles si ce n'est peut-être Lech Poznan il y a quelques années.
http://fr.soccerway.com/players/sergey-krivets/39577/
Dernière modification par rand57 le 28 août 2014, 19:50, modifié 1 fois.
- rafistuta
Bonne recrue si ca ne nous empeche pas le recrutement d'un MO ayant une bonne experience en L1.
- IroOn
Good luck !
Par contre si c'est lui le milieu de niveau international recherché comme semble l'indiquer l'article, je suis très surpris ... j'avoue que je m'attendais vraiment à un joueur déjà confirmé en L1 (ou dans un grand championnat) ...
Par contre si c'est lui le milieu de niveau international recherché comme semble l'indiquer l'article, je suis très surpris ... j'avoue que je m'attendais vraiment à un joueur déjà confirmé en L1 (ou dans un grand championnat) ...
Dernière modification par IroOn le 28 août 2014, 19:53, modifié 1 fois.
-
C est le nom de code d Obraniak ? 
Enfin tout ceux qui pensaient Obraniak dans nos cordes vont redescendre ...
En tout cas bienvenue à lui.. Une vraie curiosité, un profil atypique et une touche de l Est que nous n avions pas

Enfin tout ceux qui pensaient Obraniak dans nos cordes vont redescendre ...
En tout cas bienvenue à lui.. Une vraie curiosité, un profil atypique et une touche de l Est que nous n avions pas
-
Ho les gars arrêter d être tjr des éternels insatisfaits, le mec a quand même joué régulièrement la ligue des champions. Ils vous faut quoi?
- Juanito57
Qui annonçait une star ?rand57 a écrit :Un nouveau pari alors que l'on nous annonçait une presque star... va comprendre !
J'ai souvent lu "un joueur de classe internationale", Krivets en est un quoi qu'on en dise, en ayant jouer plusieurs fois la Ligue des Champions et en étant sélectionné dans son équipe nationale (qui n'est pas la meilleure mais loin d'être ridicule, comme son ancien club le BATE Borisov).
- chocapic
Bienvenue à lui, je n'ai pas le souvenir qu'on ait déjà eu un joueur biélorusse?
- stonedraider
Go Krivets!!Wikipedia a écrit :La saison suivante, Krivets joue toujours autant et fait partie de la belle aventure de Poznań en Ligue Europa, qui bat Manchester City et tient tête à la Juventus en phase de poules, et atteint les seizièmes de finale.