[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 20:25

Nico a écrit :
rafistuta a écrit :
Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?
C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!
Je sens une pointe d'ironie dans ton propos.

gg67

Messagepar gg67 » 28 août 2014, 20:25

Bon ben on est au complet ,maintenant quelle type d'équipe fera Cartier dans les semaines à venir ?

PYmetz

Messagepar PYmetz » 28 août 2014, 20:26

Le mieux, c'est que personne ne s'y attendait, aucunes info relayées, ce qui prouve que tout ceux qui disent qui ont des infos où alors les rumeurs sur les sites ne constituent pas les propriétés du clubs.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2014, 20:26

Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...

Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...

Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.

PYmetz

Messagepar PYmetz » 28 août 2014, 20:26

PYmetz a écrit :Le mieux, c'est que personne ne s'y attendait, aucunes info relayées, ce qui prouve que tout ceux qui disent qui ont des infos où alors les rumeurs sur les sites ne constituent pas les priorités du club.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 août 2014, 20:26

JLM a écrit : J'adore ces gens bornés qui pensent qu'il faut absolument un joueur avec l'étiquette "L1" sur la tête et rien d'autre... Du grand n'importe quoi. Tu sais y a des joueurs en DH qui sont meilleurs que certains joueurs de L1, et si tu franchis la frontière, tu trouveras aussi des joueurs meilleurs qu'en L1...
Pourquoi borné?
J'espere me tromper mais je ne pense pas qu'il sera au top dans l'immediat c'est tout.
Je donne toutes les raisons pour lesquelles je pense cela c'est tout.

Et tes exemples s'il te plait ... sois serieux.
Dernière modification par rafistuta le 28 août 2014, 20:27, modifié 1 fois.

sh06400

Messagepar sh06400 » 28 août 2014, 20:26

Très belle recrue ! On peut dire ce qu'on veut mais depuis trois mercatos les dirigeants font du très très bon boulot! Ça change des années précédentes ! Ceux qui voulaient obraniak, faut arrêter de rêver, il n'a aucune envie de revenir ici pour l'instant! Là c'est une recrue d'expérience et c'est top !

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 28 août 2014, 20:28

Remydela a écrit :TRES bonne surprise!

Un excellent joueur, de là où il vient.

Quiconque suit un peu les championnats de l'est (ou joue un peu à FM depuis quelques années, aussi réaliste celui puisse t-il être) sait que c'est un bon joueur. Je crois même qu'il avait posé quelques problème aux Bleus avec sa sélection, non ?

En tout cas, un profil qui convient parfaitement. Un très bon pari pour moi
Il me disait bien qq ce nom, mais ouiiiii FOOTBALL MANAGER!!!!! si il est aussi bon qu'il l'était dans le jeu c'est une super recrue!!!!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 20:28

sh06400 a écrit :Très belle recrue ! On peut dire ce qu'on veut mais depuis trois mercatos les dirigeants font du très très bon boulot! Ça change des années précédentes ! Ceux qui voulaient obraniak, faut arrêter de rêver, il n'a aucune envie de revenir ici pour l'instant! Là c'est une recrue d'expérience et c'est top !
Pas d'apres patsup. Et moi je le crois patsup, il fait partie de ce qu'on appel "un corps integre"

Nico

Messagepar Nico » 28 août 2014, 20:30

vag'à bond a écrit :
Nico a écrit :
C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!
Je sens une pointe d'ironie dans ton propos.
Pas du tout! Je trouve vraiment que c'est une excellente recrue, je suis enthousiaste a l'idée qu'un tel joueur évolué sous nos couleurs.
Je pense que ça peut, si adaptation rapide, la révélation de L1 cette année!
Assurément du très lourd et je suis très très content, plus encore que par rapport a l'arrivée de Maiga qui est hors de forme. Krivets est prêt et en pleine bourre, il peut nous faire gagner dimanche si qualifié!
J'aurais d'ailleurs bien vu Lyon, saint Étienne ou Lille se positionner sur un tel joueur!

Revenir à « Passion Grenat »