[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 20:39

Donc pas d'obraniak

Azrael

Messagepar Azrael » 28 août 2014, 20:39

champ d'or a écrit :C'est une très grosse recrue ! Le gars est quand même international Biélorusse, titulaire indiscutable dans un club qualifié depuis 3 ans pour la LDC et il a enfilé un but tous les 3 matchs soit plus que certains mecs estampillés "buteur" en L1.
Évidemment il lui faudra s'habituer à un championnat plus exigeant que celui de son pays natal mais avec son expérience et son vécu européen je pense qu'on tient une petit pépite qui pourrait être une attraction pour la L1. D'ailleurs, un biélorusse a-t-il déjà joué dans notre championnat ?

Vivement que les supportrices slaves à Chapka envahissent les travées cet hiver ! :love:
Pas touche à mon pré carré: les supportrices Slaves et les hôtesses de Saint-Symphorien. Je vous laisse tout le reste, sympas non ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 août 2014, 20:41

Luca57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Je serais vraiment très curieux de savoir comment nos dirigeants sont venu à ce dire " et si on recrutait Krivets?" Franchement, j'ai hâte de le voir jouer.
Tu joues trop aux jeux vidéos... Comme si un recrutement se faisait au nom du joueur... :roll:
Tu saoules franchement.... Grandit un peu. C'est une façon de parler pour dire comment ils en sont arriver là... Tu veux un dessin?

reegs57

Messagepar reegs57 » 28 août 2014, 20:41

raphael5477 a écrit :Donc pas d'obraniak
Pas de bras pas de chocolat...

JLM

Messagepar JLM » 28 août 2014, 20:42

beaulier a écrit :
fAZIA a écrit :Sa saison 2014** : 20 matches, 10 buts, 11 passes décisives. :bravo:
Dans un championnat exotique classé au 88 ème rang FIFA
Et pourtant un club roumain que personne ne connait vient d'éliminer un des meilleurs clubs français.

Arrêtez de croire que la Ligue 1 est le centre du monde, par pitié.

Arthag

Messagepar Arthag » 28 août 2014, 20:43

Un vénézuelien, un argentin, un biélorusse, un malien, un sénégalais, un ghanéen, un français ...

Vive la diversité en attaque ! :slip:
SI un chinois signe, on aura fait le tour je pense .

Après, se trouveront-ils les yeux bandés ou non, on ne sait pas ..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 août 2014, 20:43

rafistuta a écrit :
Keown a écrit : Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?
Des mecs qui jouent la LDC dans des clubs bielorusse, roumain ou autre y'en a plein depuis que Platini a changé les regles et qui se prennent regulierement des valises. Desole mais ca veut pas dire grand chose.
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son niveau dans un championnat plus relevé on en sait pas grand chose. De plus, je connais peu de russe, bielorusse, ukrainien qui se sont vite integre en France.
Donc si c'est une recrue sur le long terme c'est bien, si c'est lui le MO d'experience calibré L1 c'est non.

Zavarov.... L'ukrainien
Kasperczak le polonais...

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 août 2014, 20:43

Asurian57 a écrit :Tu saoules franchement.... Grandit un peu. C'est une façon de parler pour dire comment ils en sont arriver là... Tu veux un dessin?
Et bien tu recherches par tes contacts à l'étranger un joueur expérimenté et pas trop cher.

Tu fais le surpris comme s'il sortait d'une hutte d'un village berbère.

Nico

Messagepar Nico » 28 août 2014, 20:44

Punaise comme je suis heureux!

Une fois tout le monde en forme on aura une sacrée belle équipe!

-------------------------Carasso-----------------
Metanire--------Choplin--------marchal----------bubu
(Rivierez)-------(Milan)---------(palo)---------(n'dour?)
-------------Rocchi---------ndaw------------------------
-------------(doukouré)---(Philips)----------------------
Yeni---------------------Krivets-----------------Lejeune
(Bouna)---------------(Andrada)-----------------(sido)
-------------------------Maiga---------------------------
-------------------------(Falcon)-------------------------

Manque peut être un def gauche pour suppléer bubu et un milieu offensif a le place de sido (qui pourrait être Cornet) mais sinon c'est canon! A nous le maintien Easy!!

Albert a toi de jouer!!!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 août 2014, 20:45

Moi je renvoie Rocchi chez lui, je mets Doukouré à la place. Ndaw + Doukouré = équilibre. L'un est expérimenté est très bon défensivement, l'autre jeune mais vif, bon dans le jeu à terre et la relance, qui pourrait bien progresser aux côtés de Ndaw.
Rocchi nous a beaucoup apporté et je l'en remercie, mais il a pas le niveau.
Par contre je me demande quelle formation AC va adopter... Un 4-4-2 classique? Losange? Un 4-5-1? Ou l'idéal selon moi : Un 4-2-3-1?

Revenir à « Passion Grenat »