4-4-2 losange à domicile.
4-2-3-1 à l'extérieur.
Ca me semble honnête.
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Siegmetz
Re: Sergei Krivets au FC METZ
LUXEMBOURG-BIELORUSSIE le 8 septembre. Avis aux amateurs...
- Pharrell570
+1Xavfoot a écrit :Vraiment je ne tombe pas sur le joueur, il a un joli CV, et quelques faits d'armes sympatiques ( dont un but contre la Juve par exemple ), mais je ne peux dire génial sans avoir vu jouer le joueur. y en a un paquet qui sont en extase et je ne comprend vraiment pas. Ce joueur a fini sur le banc en pologne, il a échoué en Chine, y a de quoi avoir de sérieux doutes.aliosha a écrit : Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.
Mais au delà de ça, je prend l'exemple de Hosiner qui a signé à Rennes il y a quelques mois, il cartonnais dans le championnat autrichien et ce n'est pas rien, pour le moment il peine à s'imposer. C'est un exemple parmis tant d'autres pour dire que ce transfert est un énième pari, peut être un peu moins "coté" que les autres si on veut.
J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Dernière modification par Pharrell570 le 28 août 2014, 21:05, modifié 1 fois.
- jibay54
4-4-2,4-2-3-1, 4-4-2 losange, 4-3-3, 3-5-2 ... on a l'effectif pour changer ! Et puis parfois il faudra un ailier plus percuteur (Yeni) et parfois un mec qui repique vers l'axe ou tiens mieux le ballon (Krivets)
Chaque match aura sa vérité ..
Chaque match aura sa vérité ..
-
greggrenat
Et on le paye combien le kilo de Krivet? 
- Bel Jéthucine
Moi, je me dis surtout qu'il doit être sacrément motivé à nous rejoindre pour quitter un club qu'il vient de qualifier pour la LDC...Pharrell570 a écrit :+1Xavfoot a écrit : Vraiment je ne tombe pas sur le joueur, il a un joli CV, et quelques faits d'armes sympatiques ( dont un but contre la Juve par exemple ), mais je ne peux dire génial sans avoir vu jouer le joueur. y en a un paquet qui sont en extase et je ne comprend vraiment pas. Ce joueur a fini sur le banc en pologne, il a échoué en Chine, y a de quoi avoir de sérieux doutes.
Mais au delà de ça, je prend l'exemple de Hosiner qui a signé à Rennes il y a quelques mois, il cartonnais dans le championnat autrichien et ce n'est pas rien, pour le moment il peine à s'imposer. C'est un exemple parmis tant d'autres pour dire que ce transfert est un énième pari, peut être un peu moins "coté" que les autres si on veut.
J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
- Xavfoot
Si c'est un joueur de cette trempe je "pèterais ma braguette" alors, c'est tout ce que je nous et lui souhaitecali57 a écrit : asanovic ou kubic etaient bon
- Bel Jéthucine
Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.Siegmetz a écrit :LUXEMBOURG-BIELORUSSIE le 8 septembre. Avis aux amateurs...
- Pharrell570
Vu qu'on ne connait rien de ce transfert, c'est p'tet le Bate qui l'a foutu à la porte, on peut s'attendre à tout ! Et Metz était interessé et à sauter sur l'ocaz ...Bel Jéthucine a écrit : Moi, je me dis surtout qu'il doit être sacrément motivé à nous rejoindre pour quitter un club qu'il vient de qualifier pour la LDC...
- Xavfoot
Oui mais toi t'as une objectivité toute relative, tu m'en veux pas hein :ange:Bel Jéthucine a écrit :
Moi, je me dis surtout qu'il doit être sacrément motivé à nous rejoindre pour quitter un club qu'il vient de qualifier pour la LDC...