Je pense réellement que ces clubs de l'Est jouent ces matchs comme nos clubs amateurs la coupe de france, pour eux l'europe ça a de la valeur, ils se défoncent sur le terrain, il y a un truc irrationnel que notre pauvre ligue 1 a perdu, c'est ce qui fait la faiblesse actuelle de notre football, ce manque de passion et de romantisme.renaissance a écrit :Presque d'accord avec toi, mais je vais permettre de tempérer tes propos.Xavfoot a écrit :
La réalité =
28 ans avant de partir dans l'un des 10 championnats les plus huppés.
Nice, l'année dernière c'est fait éliminer en C3, par Nicosie !!!
Cette année, Lyon se fait sortir par un club roumain !!!
Heureusement que Luzenac, n'est pas monté en Ligue 2, parce que à ce rythme là ils découvraient la ligue 1 l'année prochaine
Ok la ligue 1, c'est pas mal ... mais de là à parler de championnat huppés.
Cependant, ça demeure une recrue intéressante ... mais il faut redescendre sur terre on ne peut pas le comparer à Obraniak, Kallstrom ... nous faisons avec les moyens du bord, et c'est déjà pas si mal.
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Xavfoot
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Dernière modification par Xavfoot le 28 août 2014, 21:49, modifié 1 fois.
-
Seul zavarov a réussi dans notre championnat.
- Dark 5.7
oh, je sens qu'on va comme chaque année avoir des surprises lundi...raphael5477 a écrit :En tout cas donnons lui sa chance il va peut être nous surprendre, voila qui boucle le recrutement.

(par exemple, je verrai bien débarquer un dernier défenseur, peut-être gaucher)
- Oliiviier57
Je le connais pas du tout , donc laissons lui le bénéfice du doute, quoi qu'il soit bienvenue et bonne chance à lui qu'il nous fasse pas une Skatchenko ou Vinko ça m'ira très bien ahah
- Dark 5.7
sauf que Pimenov devait pas être titulaire dans son club d'époque... là on a pris le meneur indiscutable de la BATE. mais ce n'est que la BATENicolisco a écrit :une sorte de Pimenov

- Luca57
Xavfoot a écrit :je viens de voir la CFA améliorée de Lyon, franchement y à de l'effectif là bas.
Quelle CFA ?
Lopes : 3/3 des matchs joués en championnat pour le moment
Jallet : 3/3
N'jie : 3/3
Tolisso : 3/3
Gonalons : 3/3
Lacazette : 3/3
Kone : 2/3
Ferri : 2/3
Malbranque : 2/3
Zeffane : 1/3
Ghezzal : 0/3
Plus de la moitié de l'équipe a participé à tout leur début de championnat en Ligue 1, plus un quart des titulaires de ce soir qui a fait au moins 2 matchs sur 3 en Ligue 1.
Ce sera à 70% ce qui viendra à Metz dimanche.
Et c'est pas du tout une équipe B, ni même une B améliorée.
Club qui a bien mangé la LOSCDark 5.7 a écrit :sauf que Pimenov devait pas être titulaire dans son club d'époque... là on a pris le meneur indiscutable de la BATE. mais ce n'est que la BATENicolisco a écrit :une sorte de Pimenov
- Xavfoot
-1 pour moi alors, j'ai du mal m'exprimer, je souhaitais plutôt décrire à quel point le mec est tombé bas et à quel point lui et N'gog ont des profils de carrière similaires. Si on veut citer un autre exemple de français qui se sont bien gachés mais à un degré moindre les fameux Sinama Pongolle et Le Tallec qui ont quand même réussi à devenir d'honnêtes joueurs pros mais pas des tueurs non plus.Pharrell570 a écrit : +1
C'est vrai que quand j'ai vu Grandin j'me suis dit "Pourquoi on le prendrait pas lui ?" j'le trouve pas si mauvais en plus ...
- Pharrell570
Je pense que c'était pour dire y'a 135 blessés à LyonLuca57 a écrit :Xavfoot a écrit :je viens de voir la CFA améliorée de Lyon, franchement y à de l'effectif là bas.
Quelle CFA ?
Lopes : 3/3 des matchs joués en championnat pour le moment
Jallet : 3/3
N'jie : 3/3
Tolisso : 3/3
Gonalons : 3/3
Lacazette : 3/3
Kone : 2/3
Ferri : 2/3
Malbranque : 2/3
Zeffane : 1/3
Ghezzal : 0/3
Plus de la moitié de l'équipe a participé à tout leur début de championnat en Ligue 1, plus un quart des titulaires de ce soir qui a fait au moins 2 matchs sur 3 en Ligue 1.
Ce sera à 70% ce qui viendra à Metz dimanche.
Et c'est pas du tout une équipe B, ni même une B améliorée.

- Luca57
Il y a longtemps que je suis passé à la tablette, c'est pour les inactifs les claviers.PPR a écrit :Si tu pouvais lâcher ton clavier par contre...Luca57 a écrit :
Enfin on lâche le pognon un peu à Metz.