[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: N

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2014, 22:18

ZZED90 a écrit :Tous les postes sont à présent triplés au milieu et en attaque et simplement doublés en défense
Bamba, N'Doye et Gueye vont être prêtés donc le doublage n'est pas complet partout...

Xavfoot

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 22:18

Luca57 a écrit :
metz011 a écrit :T'as pas compris... C'est une CFA pour dire une équipe B en ce moment qui joue pour Lyon si l'on considère tous les blessés qui forment une équipe complète qui représentent à peu près l'équipe A de lyon ! De mémoire :
Bisevac/ Umtiti en défenseur central
Bedimo sur le côté
La paire Grenier/Gourcuff en milieu off
Yattara devant + Fofana+ Benzia ...
Fékir qui était titulaire
Je sais bien que ce n'est pas le Lyon des titulaires indiscutables, mais les Lopes, Lacazette, Tolisso, Gonalons, Jallet ou encore Malbranque ou Ferri, ce ne sont pas du tout les joueurs de l'équipe B de l'OL, même en temps normal ( quand ils n'ont pas 10 absents ).
D'où le terme cfa améliorée ... Enfin bref ...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 28 août 2014, 22:22

Raphisa a écrit :
greggrenat a écrit :
Ouhai une chance sur 2 quoi...moi je pense que son temps d acclimatation va nous ruiner le début de championnat et donc...le championnat et si il est JUSTE bon après ça ben ça sera peut-être trop tard
mais bon on verra bien pas le choix toutes façons :metzch:
Il existe un topic pessimiste dans lequel vous pouvez vous éclater...ici, on parle d'un joueur qui vient de signer, non de sa façon de s'adapter ou même s'il s'est planté dans son choix de carrière.
On ne sait rien des raisons qui l'ont poussé à signer (pas plus que d'autres joueurs d'ailleurs)
Amusez vous sur le topic des pessimistes, mais lachez nous 5 mn, juste pour le temps de penser personnellement....
Sauf que moi je suis pas pessimiste et que j ai comme toi le droit d avoir mon opinion sur ce transfert...
je trouve que mon avis est modéré contrairement à celui de dire "ça va être un tueur" mais je ne dirai pas à ce forumiste va poster ça chez les optimistes... Je n ai pas cette prétention que tu as de diriger le forum :nul:
Dernière modification par greggrenat le 28 août 2014, 22:22, modifié 1 fois.

Zed90

Re: N

Messagepar Zed90 » 28 août 2014, 22:22

Dark 5.7 a écrit :
ZZED90 a écrit :Tous les postes sont à présent triplés au milieu et en attaque et simplement doublés en défense
Bamba, N'Doye et Gueye vont être prêtés donc le doublage n'est pas complet partout...
Encore faut il trouver preneur. Si Krivets prend une place de titulaire, je sens bien Lejeune en doublure de la latéral (en cas de blessure de Bussmann) et de milieu gauche

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 août 2014, 22:23

Xavfoot a écrit :D'où le terme cfa améliorée ... Enfin bref ...
C'est tout juste une A affaiblit alors parler de CFA, même amélioré est inapproprié pour l'équipe alignée ce soir en Roumanie.

Tu te rend compte que tu juges ces joueurs qui jouent pour la plus part tous les matchs de Lyon depuis le début de la saison de joueurs de 3eme voir 4ème division française ? C'est à ce moment là qu'on dit "bref".

Mohi

Messagepar Mohi » 28 août 2014, 22:25

et Cordell Walker arrive bientôt! :oops:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 22:26

Faut arrêter de dire que lyon est plus faible, il faut se méfier d'une bête bléssée, ils vont vouloir prouver que c'est un accident et qu'ils ont des qualités.

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 août 2014, 22:26

On s'en fout de Lyon. Ici, c'est :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2014, 22:27

Juanito57 a écrit :
raphael5477 a écrit :En tout cas donnons lui sa chance il va peut être nous surprendre, voila qui boucle le recrutement.
Je ne serais pas étonné de voir débarquer un dernier joueur dans les dernières heures du mercato. ;-)
Tant que c'est pas un départ surprenant....

metz011

Messagepar metz011 » 28 août 2014, 22:28

Luca57 a écrit :
Xavfoot a écrit :D'où le terme cfa améliorée ... Enfin bref ...
C'est tout juste une A affaiblit alors parler de CFA, même amélioré est inapproprié pour l'équipe alignée ce soir en Roumanie.

Tu te rend compte que tu juges ces joueurs qui jouent pour la plus part tous les matchs de Lyon depuis le début de la saison de joueurs de 3eme voir 4ème division française ? C'est à ce moment là qu'on dit "bref".
Mais si des Zeffal, Ghezzal, Nije, Balhouli jouent c'est justement parce qu'il manque plus de la moitié de leur équipe A!

Revenir à « Passion Grenat »