Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 21:03

Obraniak ira dans un club anglais.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 août 2014, 21:05

Pour qui tu te prends nous parler avec ce ton peremptoir hein ? Un prêt de ludo est toujours possible. Nous avons encore besoin d un bon attaquant. Qui te dit que ça ne se fera pas d ici au 31 ? Et si ça se fait, on aura une équipe de feu et oui on pourra accrocher un truc en fin de saison et lever pourquoi pas nos options d achat !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 21:06

Nicolisco a écrit :
vag'à bond a écrit :
Allez, dans le plus beau des mondes si le bielorusse est vraiment bon, et qu' on arrive a avoir obraniak, ca nous donnerait un milieu offensif avec 3 milieux. N'gbakoto, Obra, Krivets.. + 2 pointes Maiga - Falcon/Andrada (au choix)
Il y en a qui lâche jamais l'affaire.. C'est lui notre recrue. Il y a pas d'Obraniak, ça fait une plombe que D'Onofrio dit que c'est trop compliqué obraniak
Ecoute mon ami, si Obraniak ne signe pas, je m'endormirais quand meme le soir, pour retourner bosser le lendemain. Sauf si... il signe a la derniere journée du mercato, car je mourrais d'une crise d'euphorie.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 21:08

La semaine n'est pas finie pourquoi un joueurs coréen. Je me souviens qu'avec gus hidding ils couraient supers vites.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 août 2014, 21:15

raphael5477 a écrit :La semaine n'est pas finie pourquoi un joueurs coréen. Je me souviens qu'avec gus hidding ils couraient supers vites.
lol

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2014, 21:27

raphael5477 a écrit :La semaine n'est pas finie pourquoi un joueurs coréen. Je me souviens qu'avec gus hidding ils couraient supers vites.
Lee Chun-Yong!
(je crois qu'il joue en Angleterre, à la CDM il n'a pas brillé, mais bon comme maintenant on a le droit de se baser sur FM pour un recrutement crédible... :mrgreen: )

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 21:36

Raphisa a écrit :
raphael! ça ne sert à rien d'écrire super vite! Tu es difficile à comprendre :-(
Désolé je branche le pc, le tactile c'est pas mon truc .

metz57930

Messagepar metz57930 » 29 août 2014, 00:16

vag'à bond a écrit :
Nicolisco a écrit : Il y en a qui lâche jamais l'affaire.. C'est lui notre recrue. Il y a pas d'Obraniak, ça fait une plombe que D'Onofrio dit que c'est trop compliqué obraniak
Ecoute mon ami, si Obraniak ne signe pas, je m'endormirais quand meme le soir, pour retourner bosser le lendemain. Sauf si... il signe a la derniere journée du mercato, car je mourrais d'une crise d'euphorie.
Obraniak ne viendra pas, j'ai lu encore aujourd'hui un article en allemand du site du Bild qui disais que les discussions avec Metz ce ternissaient et que plusieurs club russe serai sur lui. Et puis avec Krivets je vois mal le club recruté Obraniak, à moins que Serin est gagné le dernier jackpot Euromillion !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2014, 00:48

Il faut recruter un autre milieu offensif , ce n'est pas un seul joueur qui fera des miracles au milieu de terrain le mercato messin n'est pas fini.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 août 2014, 00:50

metz57930 a écrit :
vag'à bond a écrit :
Obraniak ne viendra pas, j'ai lu encore aujourd'hui un article en allemand du site du Bild qui disais que les discussions avec Metz ce ternissaient et que plusieurs club russe serai sur lui. Et puis avec Krivets je vois mal le club recruté Obraniak, à moins que Serin est gagné le dernier jackpot Euromillion !
Ma vie n'est pas en danger donc. Rejouissons nous

Revenir à « Passion Grenat »