Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar fAZIA » 29 août 2014, 18:07

Yannick a écrit :c'est du plexi?

si la hauteur de 2m se confirme et que la vue des premiers rangs de la TOB en prends un coup, j'espère qu'il y aura réaction...

J''ai bien peur que tout cela est loin d'être involontaire et que c'est une accumulation afin de montrer que les Ultras gènent et que leur présence au stade n'est plus qu'une question de ... saison(s)...
+1000 :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2014, 18:09

get_up_kids a écrit : Et ce qui dépasse est en plexi donc ça gène pas la vision.
Je pense que ça gênera forcément les premiers rangs (ça doit être quand même particulier de regarder un match à travers un plexi), surtout quand il pleut.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 août 2014, 18:10

C'est pour éviter les postillons lors des FC-Metzzzzzzzz ! ? :-D

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 août 2014, 18:11

Bel Jéthucine a écrit :
Je pense que ça gênera forcément les premiers rangs (ça doit être quand même particulier de regarder un match à travers un plexi), surtout quand il pleut.
Exact, et surtout les montants pour tenir le plexi risquent de gêner la vision, comme aux second et troisième niveaux.

metz57930

Messagepar metz57930 » 29 août 2014, 18:12

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Et ce qui dépasse est en plexi donc ça gène pas la vision.
Oui est puis en plus les barres qui tiennes le plexi sont nombreuses et assez épaisses, du coup elles peuvent quand même créer une gène à la vision

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 29 août 2014, 18:17

Un stade à l'anglaise? mon c** ! On enlève le charme de notre stade !
Ca fait deux ans qu'on essaie d'avoir une proximité avec nos joueurs et une fois qu'on l'a, on nous fou deux barrières et une rehausse en plexi, typiques hooligans ! :bravo:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 août 2014, 18:18

geo alambic a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Exact, et surtout les montants pour tenir le plexi risquent de gêner la vision, comme aux second et troisième niveaux.
Ça c'est exactement le genre de truc à me faire péter un câble, même regarder à travers une vitre, aussi propre soit-elle ( ça m'étonnerait qu'ils la nettoie avant chaque match en plus :roll: ) c'est vraiment un truc que je détesterai.

Mais bon heureusement je suis abonné en Est, et même en étant aux premiers rangs on est à 2m de haut donc c'est tranquille ( je suis au douzième moi :ok: ).

Rien de mieux que d'être contre les plexis ( 1m20 de haut environ ) en Est pendant l'avant-match, à suivre les échauffements des visiteurs le kebab à la main. :ok:

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 29 août 2014, 18:18

Les fantômes du pauvre "fc metz" resurgissent !

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 août 2014, 18:24

Domenico570 a écrit :Un stade à l'anglaise? mon c** ! On enlève le charme de notre stade !
Ca fait deux ans qu'on essaie d'avoir une proximité avec nos joueurs et une fois qu'on l'a, on nous fou deux barrières et une rehausse en plexi, typiques hooligans ! :bravo:
Quelle idée de dévaler la Ouest en courant sur un but inscrit en plus sur peno... et l'autre bout du terrain en plus ?

Si encore ça avait été une reprise des 20m de Yéni qui finissait par se loger dans le petit filet opposé j'aurais compris, mais là... :-D

Je ne remets pas en cause le montage et la qualité dégueulasse de ses barrières qui n'auront rien retenu, mais bon on pouvait éviter ça sur Metz - Nantes je pense.

Vous avez voulu montré aux nantais qu'on a aussi une belle descente de tribune comme ils ont à la Beaujoire ? Et bien ça n'a rien à voir avec ces descentes jaunes et vertes de milliers de personnes. :-P

fAZIA

Messagepar fAZIA » 29 août 2014, 18:27

Luca57 a écrit :
Domenico570 a écrit :Un stade à l'anglaise? mon c** ! On enlève le charme de notre stade !
Quelle idée de dévaler la Ouest en courant sur un but inscrit en plus sur peno... et l'autre bout du terrain en plus ?

Si encore ça avait été une reprise des 20m de Yéni qui finissait par se loger dans le petit filet opposé j'aurais compris, mais là... :-D

Je ne remets pas en cause le montage et la qualité dégueulasse de ses barrières qui n'auront rien retenu, mais bon on pouvait éviter ça sur Metz - Nantes je pense.

Vous avez voulu montré aux nantais qu'on a aussi une belle descente de tribune comme ils ont à la Beaujoire ? Et bien ça n'a rien à voir avec ces descentes jaunes et vertes de milliers de personnes. :-P
Un but c'est un but. Après une descente lors d'un Metz-Nantes ça casse une barrière j'aurais pas imaginé si y'avait beaucoup plus de personnes dans le bloc... M'enfin pour ces barrières cassés je blâme le club qui a bien voulu faire en installant de jolies barrières mais il faut quand même que le machin soit résistant. Je suis dégouté.

Revenir à « Passion Grenat »