Un vrai problème à ne pas prendre a la légère. Faire des banderoles de mécontentement je ne sais pas...
En plus de ça, les barrières sont hautes et aurons un rôle d'écran acoustique.
Je suis de tout coeur avec notre Gruppa ! qui s'arrache les corde vocales lors des fc meeeetttz ! Mais là... va falloir s'arracher les tripes jusqu'a faire dans le slip !!!
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll:
- Bel Jéthucine
Toujours ? Ça ne se faisait pas dans les années 90.Tyber a écrit :Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll:
Tu viens au stade depuis quand ?

- solidsnake
une honte ces nouvelles barrières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez au diable !
- fAZIA
+1...solidsnake a écrit :une honte ces nouvelles barrières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez au diable !
- Luca57
J'ai 17 ans, ça fait 10 ans que j'ai fait de Sinsinf mon fief. Et j'ai pas dit que c'était bête de faire ça, j'ai juste dit différemment que ce qui crée la réaction des supporters c'est l'effet de surprise du but, et que sur un penalty c'est évitable ( j'ai compris que ça faisait partie du folklore ) puisque l'effet est limite zéro car tout le monde attend que ça fasse filoche.Tyber a écrit :Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll:
- Falcon
Bel Jéthucine a écrit :Toujours ? Ça ne se faisait pas dans les années 90.Tyber a écrit :Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll:

-
Dans les années 90 c'était une montée (au grillage) plutôt qu'une descenteBel Jéthucine a écrit :Toujours ? Ça ne se faisait pas dans les années 90.Tyber a écrit :Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll:

- cali57
j' ai honte pour le club quand je vois un truc pareil
ils n' ont qu' à mettre la meme barriere devant la corbeille vip ces abrutis
On a besoin de vous, du public,de vos chants.....oui mais ça c' etait avant
quelle horreur, serein fais quelque chose c' est toi le boss non
ils n' ont qu' à mettre la meme barriere devant la corbeille vip ces abrutis
On a besoin de vous, du public,de vos chants.....oui mais ça c' etait avant
quelle horreur, serein fais quelque chose c' est toi le boss non
- Popoola
Le péno, tu n'es pas sûr qu'il soit dedans et le premier but de nos messins en ligue 1 depuis 6 longues années méritait bien une belle descente d'escaliersLuca57 a écrit :J'ai 17 ans, ça fait 10 ans que j'ai fait de Sinsinf mon fief. Et j'ai pas dit que c'était bête de faire ça, j'ai juste dit différemment que ce qui crée la réaction des supporters c'est l'effet de surprise du but, et que sur un penalty c'est évitable ( j'ai compris que ça faisait partie du folklore ) puisque l'effet est limite zéro car tout le monde attend que ça fasse filoche.Tyber a écrit :Lucas, tu viens au stade depuis quand??? La descente sur un but a toujours eu lieu a metz sur les buts, en GG et HF hein... :roll: