+1You.M4d.Bro a écrit :Sarr il va mal le prendre de ne pas jouer contre Lyon, il est originaire de là-haut.
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Bosoleclown
- Messages : 5460
- Inscription : 26 août 2009, 22:33
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ
-
- Messages : 1394
- Inscription : 25 août 2014, 08:33
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Sauf que la L1 est tout sauf un grand championnatNestor la Foudre a écrit :
Exactement , un grand joueur d'un petit championnat ne fait pas un grand joueur d'un grand championnat .

-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
Il faut faire jouer Krivets d'entrée meme si les automatismes seront forcément pas au top , on est tellement mauvais au milieu de terrain pour construire une attaque placée , faire 3 passes c'est déjà un exploit. Sur nos 3 premiers matchs je préfère meme pas savoir combien de ballons on a perdu parce-qu'on a redonné le ballon presque immédiatement à l'adversaire. Avec des milieux aussi faibles techniquement il ne faut pas s'étonner qu'on ne soit pas dangereux sur attaque placée et qu'on se crée aussi peu d'occasions.
-
- Messages : 789
- Inscription : 06 août 2014, 17:45
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
mecdu57 a écrit :Il faut faire jouer Krivets d'entrée meme si les automatismes seront forcément pas au top , on est tellement mauvais au milieu de terrain pour construire une attaque placée , faire 3 passes c'est déjà un exploit. Sur nos 3 premiers matchs je préfère meme pas savoir combien de ballons on a perdu parce-qu'on a redonné le ballon presque immédiatement à l'adversaire. Avec des milieux aussi faibles techniquement il ne faut pas s'étonner qu'on ne soit pas dangereux sur attaque placée et qu'on se crée aussi peu d'occasions.
le mecpositif c'est possible?
- Falcon
- Messages : 1850
- Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
- Localisation : Casablanca
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
Exactement , comment a t-on plus sortir du national et monter en ligue 1 avec ce milieu ? C'est à n'y rien comprendre :marteau:mecdu57 a écrit :Il faut faire jouer Krivets d'entrée meme si les automatismes seront forcément pas au top , on est tellement mauvais au milieu de terrain pour construire une attaque placée , faire 3 passes c'est déjà un exploit. Sur nos 3 premiers matchs je préfère meme pas savoir combien de ballons on a perdu parce-qu'on a redonné le ballon presque immédiatement à l'adversaire. Avec des milieux aussi faibles techniquement il ne faut pas s'étonner qu'on ne soit pas dangereux sur attaque placée et qu'on se crée aussi peu d'occasions.
Il faut impérativement recruter obraniak et chantome au minimum si on veut se qualifier pour l'Europa ligue :ange:
-
- Messages : 3315
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
- Contact :
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
Tu sors d'ou toi???mecdu57 a écrit :Il faut faire jouer Krivets d'entrée meme si les automatismes seront forcément pas au top , on est tellement mauvais au milieu de terrain pour construire une attaque placée , faire 3 passes c'est déjà un exploit. Sur nos 3 premiers matchs je préfère meme pas savoir combien de ballons on a perdu parce-qu'on a redonné le ballon presque immédiatement à l'adversaire. Avec des milieux aussi faibles techniquement il ne faut pas s'étonner qu'on ne soit pas dangereux sur attaque placée et qu'on se crée aussi peu d'occasions.
- Irphaeus
- Messages : 9083
- Inscription : 02 août 2013, 19:09
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
Je ne suis pas toujours d'accord avec lemec57 mais bon là vous lui tombez dessus alors que dans l'absolu il veut juste expliquer qu'en ligue 2 on avait un milieu qui avait le niveau, en ligue 1 ce n'est plus suffisant, balancer le ballon loin devant ce n'est plus adapté et quoi qu'on en dise, il n'a pas tord. C'est un fait, nos attaquants ou notre attaquant plus exactement n'a pas de bon ballons pour les exploiter correctement et on a du mal a le garder . Pourtant on sent bien qu'il a du potentiel le vénézuélien à la sauce grenat !
Maintenant faut comprendre aussi que l'équipe avait l'habitude de jouer avec Sacko en pointe, Falcon ce n'est pas du tout le même profil, d'où la nécessité d'avoir au moins un milieu offensif qui soit capable de créer du jeu, de faire les bonnes passes etc. Je suis également d'avis que si Krivets peut jouer dimanche et ben il ne faudrait pas s'en priver. Après mon avis est ce qu'il est, je ne suis pas Albert Cartier qui normalement est plus apte que moi a prendre les décisions qui conviennent le mieux.
Maintenant faut comprendre aussi que l'équipe avait l'habitude de jouer avec Sacko en pointe, Falcon ce n'est pas du tout le même profil, d'où la nécessité d'avoir au moins un milieu offensif qui soit capable de créer du jeu, de faire les bonnes passes etc. Je suis également d'avis que si Krivets peut jouer dimanche et ben il ne faudrait pas s'en priver. Après mon avis est ce qu'il est, je ne suis pas Albert Cartier qui normalement est plus apte que moi a prendre les décisions qui conviennent le mieux.
-
- Messages : 1376
- Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
- Localisation : Japon
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
En tout cas je sais pas pourquoi je le sens bien ce Krivets, ça sent la bonne surprise ! Bienvenue Sergei !
J'espere aussi qu'il s'acclimatera vite au sein de l'équipe ... le plus vite possible, dès dimanche ça sera très bien.
J'espere aussi qu'il s'acclimatera vite au sein de l'équipe ... le plus vite possible, dès dimanche ça sera très bien.
Dernière modification par DominoCrew57 le 30 août 2014, 07:37, modifié 1 fois.
-
- Messages : 100
- Inscription : 27 août 2009, 22:09
Re: [Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qual
Moi ca ma rappel un certain ribery dans le contexte pas dans les caracteristiques !
-
- Messages : 4917
- Inscription : 26 août 2009, 22:24
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Pas du tout! Je trouve vraiment que c'est une excellente recrue, je suis enthousiaste a l'idée qu'un tel joueur évolue sous nos couleurs.Nico a écrit :Je sens une pointe d'ironie dans ton propos.Nico a écrit :
C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!
Je pense que ça peut, si adaptation rapide, être la révélation de L1 cette année!
Assurément du très lourd et je suis très très content, plus encore que par rapport a l'arrivée de Maiga qui est hors de forme. Krivets est prêt et en pleine bourre, il peut nous faire gagner dimanche si qualifié!
J'aurais d'ailleurs bien vu Lyon, saint Étienne ou Lille se positionner sur un tel joueur![/quote]
Oh oui Sergei!!! Des débuts qui promettent!!! Encore bienvenue
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, Patate3000, Placebo, shadowcaser57 et 348 invités