R.L. 30/08 : Le choix du patron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron

Messagepar champ d'or » 30 août 2014, 09:16

mecdu57 a écrit :Serin l'a recruté personnellement ? DDO et la cellule de recrutement ils servent à quoi ? On verra si notre président a eu le compas dans l'œil et qu'avant la fin du mois on est une très bonne surprise , un autre MO serait appréciable un seul joueur ne résoudra pas tout au milieu de terrain.
Il ne l'a pas recruté personnellement, il l'a repéré et l'a suivi pendant 5 ans comme toi tu peux flashé sur un joueur et guetter son évolution. Et DDO + Gaillot ne faisaient pas partie de l'encadrement y'a 5 ans, c'était difficile pour eux de pister Krivets pour le faire venir à Metz. :nuit:
Enfin, dans un club de foot comme dans une entreprise, c'est le président qui signe les chèques, quel scandale !!! Foutez moi dehors tous ces incompétents des bureaux qui ont regardé Serin préparé un virement au BATE Borisov sans rien faire !

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 août 2014, 09:20

Donc Krivets parle peu l'anglais.
Cette news me rassure pas du tout.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 août 2014, 09:26

Norton a écrit :BS connaît le football, il n'y a qu'à l'écouter quand il en parle. C'est autre chose que son prédécesseur, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Quand il dit qu'il s'est personnellement investi dans ce choix, c'est certainement financier. Le club seul n'aura peut-être pas pu se l'offrir...
ah bon, carlo molinari ne s'y connaissait pas en football ? Tu as l'air bien jeune cher ami. Je te rappellerais que BOCANDE - CALDERARO - ASANOVIC et autres, c'est MOLINARI qui les a fait venir. Mais je ne pense pas que tu devais être né a l'époque :-D

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 août 2014, 09:27

You.M4d.Bro a écrit :Donc Krivets parle peu l'anglais.

sur un terrain de football, le language est universel.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 août 2014, 09:30

You.M4d.Bro a écrit :Donc Krivets parle peu l'anglais.
Parce que tu crois que les autres joueurs parlent anglais?

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2014, 09:53

Norton a écrit :BS connaît le football, il n'y a qu'à l'écouter quand il en parle. C'est autre chose que son prédécesseur, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Quand il dit qu'il s'est personnellement investi dans ce choix, c'est certainement financier. Le club seul n'aura peut-être pas pu se l'offrir...
Je ne peux laisser passer cela.
Carlo Molinari a certes commis des erreurs en fin de carrière mais de là à dire qu'il ne connaît pas le foot,c'est complètement absurde. C'est lui qui a fait du FC Metz un des meilleurs clubs du football français avec entre autres 2 coupes de France gagnés. Et niveau recrutement il avait le nez fin avec des joueurs hors norme.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 30 août 2014, 10:16

A voir sur le terrain pour le niveau technique, mais impatient de voir dans combien de temps il arrivera a parler un peu francais.
Ca montrera vraiment son integration et implication.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 30 août 2014, 10:18

aliosha a écrit : FC Metz un des meilleurs clubs du football français avec entre autres 2 coupes de France gagnés.
J'aime le Fc Metz, mais soyons réalistes.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 août 2014, 10:44

Perdu, je me disais enfin ddo sort une recrue avec un profil interessant...........
Decidement les bonnes idees ce n est pas trop son truc........ Milan etant l exception qui confirme la regle

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2014, 10:50

Norton a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

ah bon, carlo molinari ne s'y connaissait pas en football ? Tu as l'air bien jeune cher ami. Je te rappellerais que BOCANDE - CALDERARO - ASANOVIC et autres, c'est MOLINARI qui les a fait venir. Mais je ne pense pas que tu devais être né a l'époque :-D

"Mon cher ami", non-seulement j'étais bien né mais en plus, j'étais suffisamment "connecté" au FC Metz pour te dire que les noms que tu cites, par exemple, ne sont pas des trouvailles du Président de l'époque. Il y avait un homme, regretté, qui n'a ni ménagé son temps et sa santé pour piocher des petites perles.

Je ne dénie pas cette belle époque des années 90, loin de là. J'étais présent à tous les matchs à Saint Symphorien. Mais comme à beaucoup, je t'invite à ne pas te laisser berner par les beaux discours et les parades devant les micros, lesquels ont trop longtemps aseptisé un club qui pourrissait de l'intérieur.
Oui enfin tu pourras dire ce que tu veux, aliosha, dan62 et chevaliergrenat ont raison: entre Molinari et Serin celui qui s'y connait le plus en foot, ça reste quand même Carlo!

Revenir à « Passion Grenat »