R.L. 30/08 : Le choix du patron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 11:27

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :Serin l'a recruté personnellement ? DDO et la cellule de recrutement ils servent à quoi ? On verra si notre président a eu le compas dans l'œil et qu'avant la fin du mois on est une très bonne surprise , un autre MO serait appréciable un seul joueur ne résoudra pas tout au milieu de terrain.
Après sur le papier et intrinsèquement entre Krivets - N'Gbakoto - Lejeune - Sarr on a de quoi rivaliser avec les équipes jouant dans la même cour que nous, non ?
Yéni à la rigueur mais enlève Bouna Sarr et Kévin Lejeune ils sont trop justes pour la L1 pour ne pas dire qu'ils n'ont pas le niveau. Comme j'ai déjà dit Lejeune serait titulaire nul part en L1 et il faut reconnaître que pour le moment Bouna est un espoir depuis 2 ans et qu'il n'a pas montré grand choses à part quelques coups d'éclats ce qui est bien trop peu.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 11:31

Norton a écrit :BS connaît le football, il n'y a qu'à l'écouter quand il en parle. C'est autre chose que son prédécesseur, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Quand il dit qu'il s'est personnellement investi dans ce choix, c'est certainement financier. Le club seul n'aura peut-être pas pu se l'offrir...
Grand connaisseur je ne dirai pas ça d'un président qui a embauché le pire entraineur de l'histoire du club Bijotat et qui a validé le recrutement de Guerriero.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2014, 11:35

henrik larsson a écrit :Perdu, je me disais enfin ddo sort une recrue avec un profil interessant...........
Decidement les bonnes idees ce n est pas trop son truc........ Milan etant l exception qui confirme la regle
Il ne faut pas entèrrer Falcon et Andrada. Ce sont deux bons joueurs.
Laissons leurs un peu de temps

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2014, 11:41

Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 août 2014, 11:46

dan62 a écrit :
henrik larsson a écrit :Perdu, je me disais enfin ddo sort une recrue avec un profil interessant...........
Decidement les bonnes idees ce n est pas trop son truc........ Milan etant l exception qui confirme la regle
effectivement, je ne comprends pas que les dirigeants n'aient pas suivi tes conseils.......ton chouchou, billy ketheophone, remplaçant à tours, c'est quand meme autre chose que ce fantome sovietique.
attend je retraduit pour toi , c est une recrue hyper cohérente , un bon CV , un joueur EN pleine bourre et on apprend que ce n est pas ddo , bref pas étonnant

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2014, 11:47

aliosha a écrit : Il ne faut pas entèrrer Falcon et Andrada. Ce sont deux bons joueurs.
Laissons leurs un peu de temps
+1
Faudrait déjà que Falcon reçoive des ballons et que Andrada joue, critiques complètement inutiles.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2014, 11:49

aliosha a écrit :Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?
J'espère que ce sera Sarr! AC le fera sans doutes entrer en fin de match. Il aura la gniack, comme il vient de Lyon.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 12:00

aliosha a écrit :Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?
Autant j'avais trouvé Bouna bon défensivement au 1er match et pas mal offensivement au 2e, autant il est passé au travers à Montpellier ; Lejeune, au contraire, n'avait pas montré grand-chose contre Nantes mais avait été le meilleur MO (n'en déplaise à L'Équipe :-P ) à Montpellier. Je suis à peu près sûr que, si l'un sort des titulaires, ce sera Bouna.
(Mais ce seront peut-être les deux si Krivets joue d'entrée...)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2014, 12:02

pepsi57 a écrit :

Faudrait déjà que Falcon reçoive des ballons
C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2014, 12:06

Bouna n'était déjà pas toujours titulaire même en L2 alors en L1 encore moins si un minimum de concurrence il y a.
c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais il manque de régularité et ses frappes......ou plutôt passes......
s'il se sent menacé peut être que ça le fera reagir.

Revenir à « Passion Grenat »