Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leonidas

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Leonidas » 30 août 2014, 14:39

Quelle honte ce plexiglas...

Vu la faible inclinaison de la Ouest Basse, la vision du jeu pour le public des 3 premières rangées va être perturbée. Les gens qui ont un abonnement à ces endroits auront raison de demander réparation, puisqu'au moment de l'abonnement ce plexi n'existait pas.

Vous pouvez oublier les bains de foule après un but ou les échanges entre joueurs et supporters à la fin du match. Ca ne va pas du tout dans le sens d'Albert Cartier qui souhaitait, à son retour, retrouver une certaine proximité entre les joueurs et les supporters.

Pour résoudre le problème qu'on avait pu rencontrer contre Nantes, il aurait tout simplement fallu remettre le même type de barrière que l'on a toujours eu en Ouest Basse sans que celle-ci ne casse après une simple descente de but.

Si la pose d'un plexiglass d'une hauteur de 2m ne s'avère pas être une erreur de la part du fournisseur mais bien la volonté du club, je me demande à quoi joue Bernard Serin...

Leonidas

Messagepar Leonidas » 30 août 2014, 14:46

Luca57 a écrit :
Domenico570 a écrit :Un stade à l'anglaise? mon c** ! On enlève le charme de notre stade !
Ca fait deux ans qu'on essaie d'avoir une proximité avec nos joueurs et une fois qu'on l'a, on nous fou deux barrières et une rehausse en plexi, typiques hooligans ! :bravo:
Quelle idée de dévaler la Ouest en courant sur un but inscrit en plus sur peno... et l'autre bout du terrain en plus ?

Si encore ça avait été une reprise des 20m de Yéni qui finissait par se loger dans le petit filet opposé j'aurais compris, mais là... :-D

Je ne remets pas en cause le montage et la qualité dégueulasse de ses barrières qui n'auront rien retenu, mais bon on pouvait éviter ça sur Metz - Nantes je pense.

Vous avez voulu montré aux nantais qu'on a aussi une belle descente de tribune comme ils ont à la Beaujoire ? Et bien ça n'a rien à voir avec ces descentes jaunes et vertes de milliers de personnes. :-P

Ce n'est certainement pas plus débile que de manger son kebab, accoudé à un plexi, en train de regarder Veretout faire une passe à Gakpé en chasubles.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 30 août 2014, 15:06

Leonidas a écrit :
Luca57 a écrit :
Quelle idée de dévaler la Ouest en courant sur un but inscrit en plus sur peno... et l'autre bout du terrain en plus ?

Si encore ça avait été une reprise des 20m de Yéni qui finissait par se loger dans le petit filet opposé j'aurais compris, mais là... :-D

Je ne remets pas en cause le montage et la qualité dégueulasse de ses barrières qui n'auront rien retenu, mais bon on pouvait éviter ça sur Metz - Nantes je pense.

Vous avez voulu montré aux nantais qu'on a aussi une belle descente de tribune comme ils ont à la Beaujoire ? Et bien ça n'a rien à voir avec ces descentes jaunes et vertes de milliers de personnes. :-P

Ce n'est certainement pas plus débile que de manger son kebab, accoudé à un plexi, en train de regarder Veretout faire une passe à Gakpé en chasubles.
:bravo: :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 août 2014, 15:51

Leonidas a écrit :Ce n'est certainement pas plus débile que de manger son kebab, accoudé à un plexi, en train de regarder Veretout faire une passe à Gakpé en chasubles.
Sauf que mon kebab il dévale pas une tribune pour s'écraser contre une barrière.

Et j'ai pas compris où est là débilité de suivre un match de football y compris les échauffements...

Les joueurs du FC Metz je les connais, et j'aime beaucoup suivre les échauffements adverses, tout en discutant avec le parcage certaines fois pour mieux comprendre leur équipe et le match auquel on va assister.

Et puis nos joueurs s'échauffent même pas juste devant la Ouest mais devant la Sud. :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 15:55

Tyber a écrit :
viktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).

Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.

C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
En quoi un plexi de 2 metres de haut renforce une barriere??? Celle d'avant faisais 1m20 et a tenu sans jamais bouger, envite de dire n'importe quoi. :roll:
En fait le plexi ne fait pas (du tout) 2 mètres comme beaucoup l'affirment, et il renforce la barrière pour la simple raison qu'il est devant elle, et donc plus personne ne pourra la toucher...
Et si le plexi est trop fragile, le club mettra une 3e barrière devant pour le protéger :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 30 août 2014, 16:01

Un système de douves serait pas mal pour protéger les barrières.

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2014, 16:23

Et trois rangs de barbelés.

Déjà que ces cochons là ont coupé mon marronnier... mais contre quoi je vais pisser, maintenant ? :mrgreen: :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 août 2014, 16:25

D'ailleurs les fondations à l'angle Ouest-Nord c'est pour installer un mirador désormais.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 août 2014, 16:43

Luca57 a écrit :D'ailleurs les fondations à l'angle Ouest-Nord c'est pour installer un mirador désormais.
Cool, en ces temps difficiles, c'est bien de créer des emplois.

akenza

Messagepar akenza » 30 août 2014, 17:52

Le maronnier de saint symphorien était quand même le seul être vivant à avoir vu TOUS les matchs du fc metz à domicile depuis 1932!!!
RIP Mon ptit maronnier :slip: :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »