Ligue 1 saison 2014 / 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
IroOn

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar IroOn » 24 août 2014, 22:53

De la folie cette fin de match !!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 août 2014, 23:51

Nestor la Foudre a écrit :
metz011 a écrit :Arrêtez moi si je me trompe mais on est la seule équipe a ne pas avoir marqué ( autrement que sur penalty )
Et c'est pas pour demain .
Démasqué
Image

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 août 2014, 23:08

On va bien rigoler en regardant les premières vestes se tourner concernant Bielsa.
Je veux bien que son attitude face aux journaliste est ridicule, mais certains l'avaient déjà enterré, soi-disant qu'il ne finirait pas la saison...
Evidemment, maintenant, il ne faut pas tomber dans l'excès d'optimisme (je parle pour les supp's marseillais et certains médias, comme bon supporter messin évidemment je déteste l'OM) mais il a déjà répondu à quelques-uns de ses détracteurs.
Pour relativiser, il faut dire que Guingamp et Nice cette saison, c'est assez faible.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 20:48

Reims s'est complètement sabordé contre L€ns avec une faute inutile qui leur vaut un rouge : ils menaient 0-1 et se font rejoindre juste avant la mi-temps. Du coup, ils vont très probablement rester derrière nous au classement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2014, 21:39

Pas top mal les scores de ce soir...
Même avec un nul demain contre Lyon, on sortira de la zone de relégation....
Bon l'idéal étant quand même de gagner pour prendre un peu de distance avec la 18ème place...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 21:54

Impressions de cette soirée :
-Toulouse et Lorient sont costauds
- L€ns enchaîne une seconde victoire grâce à l'expulsion logique d'un Rémois sur une situation sans danger, alors que son club menait solidement 0-1...
- Caen n'a vraiment pas de chance : ils prennent une expulsion idiote, se montrent meilleurs que les Rennais, ont des occasions et concèdent un péno grotesque en fin de match.
- Montpellier n'a rien montré et semble vraiment faible, Guingamp aussi.

En gagnant demain, on serait vraisemblablement 13e et on prendrait une petite avance sur nos concurrents directs, avant de les affronter bientôt :metzch: (en cas de nul, on ne serait pas relégables, ni décrochés, mais ce serait une belle occase de ratée).

Itarese

Messagepar Itarese » 30 août 2014, 22:42

Belle soirée pour Lens qui après un départ moyen et un tacle assassin aura quand même eu le mérite de ne pas s'affoler et d'égaliser juste avant la mi-temps d'un superbe but .
2 pénaltys justifiés et un autre but très bien amené mais la peur de voir revenir Reims par relâchement et manque de concentration .
On commence à voir le niveau de nos joueurs et nous avons de bonnes surprises : Coulibaly impressionnant de rapidité et de solidité et les jeunes qui commencent à prendre de l'assurance .
On en aura besoin puisqu'on aura pas de renforts , donc les jeunes de CFA vont devoir vite apprendre pour pallier aux blessures et aux suspensions (beaucoup de cartons jaunes sur les premiers matchs ).
Je pense qu'il y a d'autres équipes plus faibles que nous et malheureusement , on a perdu contre l'une d'elle , Guimgamp qui aura en plus à gérer les matchs de Ligue Europa .
ça sera intéressant de voir votre match demain après midi mais je ne vous souhaite pas bonne chance vu que vous êtes derrière nous ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2014, 23:18

deux pénos et un rouge. ça me rappelle quelque chose... :-X

Itarese

Messagepar Itarese » 30 août 2014, 23:24

Dark 5.7 a écrit :deux pénos et un rouge. ça me rappelle quelque chose... :-X
Vous allez pas recommencer avec la théorie du complot :mrgreen:

regarde les images , il n'y a rien à dire !!

Peut-être un arbitre conciliant lors d'une altercation que je n'ai pas vu avec Kantari avant la mi-temps ;-)

Falcon

Messagepar Falcon » 30 août 2014, 23:30

Itarese a écrit :Belle soirée pour Lens qui après un départ moyen et un tacle assassin aura quand même eu le mérite de ne pas s'affoler et d'égaliser juste avant la mi-temps d'un superbe but .
2 pénaltys justifiés et un autre but très bien amené mais la peur de voir revenir Reims par relâchement et manque de concentration .
On commence à voir le niveau de nos joueurs et nous avons de bonnes surprises : Coulibaly impressionnant de rapidité et de solidité et les jeunes qui commencent à prendre de l'assurance .
On en aura besoin puisqu'on aura pas de renforts , donc les jeunes de CFA vont devoir vite apprendre pour pallier aux blessures et aux suspensions (beaucoup de cartons jaunes sur les premiers matchs ).
Je pense qu'il y a d'autres équipes plus faibles que nous et malheureusement , on a perdu contre l'une d'elle , Guimgamp qui aura en plus à gérer les matchs de Ligue Europa .
ça sera intéressant de voir votre match demain après midi mais je ne vous souhaite pas bonne chance vu que vous êtes derrière nous ;-)
Si on avait été devant, tu ne nous aurais pas souhaiter bonne chance non plus :slip:

Revenir à « Planète Foot »