Qui sera la recrue de dernière minute?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Qui sera la recrue de dernière minute?

Messagepar phenix » 31 août 2014, 08:44

Comme souvent.... le FC Metz recrute dans les derniers instants du mercato...quel joueur est susceptible de poser ses valises en Lorraine ce soir? des idées? une rumeur? une indiscrétion? on vous écoute !

Non , pas encore un nouveau topic pour ça, il y a déjà tout ce qu il faut, dont celui consacré
aux rumeurs et indiscrétions sur le QG des supp ! Soyez donc un peu disciplinés svp !

vag'à bond

Re: Qui sera la recrue de dernière minute?

Messagepar vag'à bond » 31 août 2014, 09:02

J'ai l'impression que le mercato est terminé. D'un point de vue personnel, je prefere ne rien esperer pour avoir eventuellement une bonne surprise, et au pire des cas ne pas etre déçu.

raphael5477

Re: Qui sera la recrue de dernière minute?

Messagepar raphael5477 » 31 août 2014, 09:05

y aura une recrue si un dossier se concrétise donc rien de sur, je pense que si le club veut faire des retouches car pour l'instant l'effectif est plus complet qu'en début de saison, peut être au mercato hivernal.

Revenir à « Passion Grenat »