Faut le dire a Cartier . A domicile il persiste a ne mettre qu'1 attaquant.Domenico570 a écrit :Les matchs se ressemblent...c'est pas possible.. on pose pas le jeu, techniquement très faible, aucun point offensif ou presque (maiga trop seul, krivets trop bas)...
On est chez nous m**** !!
[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
-
Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais
- Xavfoot
Juste que lui et Maïga ne font aucun effort défensif ou très peu; le ballon perdu ça marche, ça lache vite.Bidon a écrit :Krivets est excellent jusqu'à présent, de loin le meilleur sur la pelouse.
Krivets en effet excellent, toujours le bon geste, on voit que le type est un bon.
Je suis relativement satisfait aussi par Maiga qui pour un joueur ''a court de forme' comme on peut lire par ci par la fait montre d'une belle puissance et de percution.
Lejeune un peu en dedans j'ai l'impression, il n'apporte pas beaucoup pour le moment (placements et gestes moyens je trouve).
Par contre de l'autre coté, Jallet est au dessus faut avouer.
Je suis relativement satisfait aussi par Maiga qui pour un joueur ''a court de forme' comme on peut lire par ci par la fait montre d'une belle puissance et de percution.
Lejeune un peu en dedans j'ai l'impression, il n'apporte pas beaucoup pour le moment (placements et gestes moyens je trouve).
Par contre de l'autre coté, Jallet est au dessus faut avouer.
-
Ca me paraît suicidaire de remettre un élément offensif en plus quand on voit qu'il y a toujours des trous dans la défense et que le repli est fait à moitié par nos milieux...
Bussmann seul face à Jallet et N'jie il peut rien faire, et N'Gbakoto ne revient que très peu, N'Daw étant trop lent....
Bussmann seul face à Jallet et N'jie il peut rien faire, et N'Gbakoto ne revient que très peu, N'Daw étant trop lent....
-
Sinon Lejeune on en parle ?
-
Suicidaire? on peut pas faire pire...Remydela a écrit :Ca me paraît suicidaire de remettre un élément offensif en plus quand on voit qu'il y a toujours des trous dans la défense et que le repli est fait à moitié par nos milieux...
-
Domenico570 a écrit :Suicidaire? on peut pas faire pire...Remydela a écrit :Ca me paraît suicidaire de remettre un élément offensif en plus quand on voit qu'il y a toujours des trous dans la défense et que le repli est fait à moitié par nos milieux...
Ah bon ? Regarde les premiers matchs de la saison alors...la ligne défensive est bien meilleure (en termes d'éfficacité), c'est les milieux qui lâchent
- champ d'or
Aucune ambition dans le jeu, on peut joueur 5 heures sans avoir un tir cadré. C'est pas avec des compos comme ça qu'on aura une chance de se maintenir en L1. En face il y a une bonne équipe, sans plus, c'est ridicule de ne pas en profiter.
On ne leur a pas mis une once de doute. Pour une équipe qui devait soi disant montrer son vrai visage grâce aux recrues, c'est triste.
On ne leur a pas mis une once de doute. Pour une équipe qui devait soi disant montrer son vrai visage grâce aux recrues, c'est triste.
-
Piteuse 1ere MT de Lejeune !
-
Ligne défensive bien meilleure!!!??? Non on ne peut pas dire ça! C'est peut-être le match le plus fébrile des 4 niveau défense -milieu de terrain défensif! Enormément de pertes de balle très dangereuses, ou de relances foireuses.