nastasia a écrit :Ce maillot blanc de l'arbitre c'est génant quand on regarde...vous ne trouvez pas ?
Oui t'as raison! Ça fait trois fois que je gueule ''mais fait la passe!'' alors qu'en fait c'est l'arbitre :/
nastasia a écrit :Ce maillot blanc de l'arbitre c'est génant quand on regarde...vous ne trouvez pas ?
Quelle erreur ce serait de le prêter...henrik larsson a écrit :
Mayoro serait meilleur
Bah, biaisé ou pas (je n'avais pas vraiment un avis positif de lui auparavant), j'ai bien aimé son début de saison, oui... même s'il a des manques évidents, il remplissait son rôle selon moi. (ce qu'il ne fait pas ce soir)Xavfoot a écrit :Enfin tu veux dire "2 bons matchs par rapport à son niveau" non ?Remydela a écrit :
"intouchable", "votre pote", t'es motivé toi...
J'ai bien compris dès son arrivée que tu ne l'aimais pas trop (et c'est vrai qu'il est pas bon ce soir), mais parce qu'il a fait 2 bons matchs il est devenu intouchable pour tout le monde sauf toi ? :marteau:
Va t'il encore nous affaiblir avec des choix étranges ?Remydela a écrit :Phillips et Falcon à l'échauffement, Cartier compterait sur eux pour changer le cours du jeu, dixit BeIn
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 283 invités